Princesse Leïa

Pour ceux qui ont vu à la TV, mardi soir sur TF1, “Beautés empoisonnées” (Heartbreakers)

La vielle copine de la mère (la soixantaine, cheveux blancs),
ben c’est Carrie Fisher, la Princesse Leïa de Starwar.

P’tain, ça m’a mis un coup de vieux (et à elle, je t’en parle pas…)

voir aussi les bonus de la trilogie en DVD pour qques “coups de vieux”

Ah ben mince alors…

Je suis sur que son p’tit maillot doré lui irait vachement moins bien maintenant ! :cry: :cry:

Elle a un rapport avec le joueur d’échec ?

Moi, je me souviens d’elle aussi dans les Blue Brothers quand elle était équipée d’un Bazooka

Richard dit:P’tain, ça m’a mis un coup de vieux (et à elle, je t’en parle pas…)

Ah ben l'alcool ça aide pas :) Parait que sur le tournage des Star Wars fallait bien choisir son moment pour la trouver à jeun...
elv dit:
Ah ben l'alcool ça aide pas :) Parait que sur le tournage des Star Wars fallait bien choisir son moment pour la trouver à jeun...

Moi j'aurai plutôt choisi le moment où elle était bien bourrée et enlevait ses vêtements facilement ! :wink:
Cela dit, si on m'aviat obligé à me coiffer comme elle dans le premier, je crois que j'aurai noyé mon chagrin dans l'alcool aussi ! :lol:

Sinon, entre Leia alcoolo et Obiwan que le rôle faisait tellement chier qu'il a insisté pour qu'on le tue... ça devait être folklo le tournage des premiers star wars !

Elle joue aussi dans Charlie’s angel 2 : full throttle, je vous laisse deviner où elle se cache…

Un indice : elle ne porte pas du tout son bikini doré…mais alors pas du tout… :lol:

Elle a aussi joué dans Harry rencontre Sally, c’était une amie de Sally (Meg Ryan)

D’autres mecs de Star Wars ont aussi joué dans plein de films:
- Luke Skywalker a joué dans Wing Commander III (le jeu sur PC avec des videos…)
- Ian Solo je crois que je l’ai vu jouer dans des pubs pour une Skoda il me semble :roll:
- Yoda a tenu le role principal dans E.T
etc, etc…

supergromz dit:- Ian Solo je crois que je l'ai vu jouer dans des pubs pour une Skoda il me semble :roll:
heeeeeeeeeeeuuuuuuuuu, tu es sûr qu'il a fait que ça ? :shock: :shock: :o :o :) :)
supergromz dit:D'autres mecs de Star Wars ont aussi joué dans plein de films:
- Luke Skywalker a joué dans Wing Commander III (le jeu sur PC avec des videos...)
- Ian Solo je crois que je l'ai vu jouer dans des pubs pour une Skoda il me semble :roll:
etc, etc...

le pir c'est que pour Wing III c'est vrai
supergromz dit:D'autres mecs de Star Wars ont aussi joué dans plein de films:
- Luke Skywalker a joué dans Wing Commander III (le jeu sur PC avec des videos...)
- Ian Solo je crois que je l'ai vu jouer dans des pubs pour une Skoda il me semble :roll:
etc, etc...

Il parait qu'a l'origine, il voulait faire du théatre classique.
Luke doit lui coller à la peau !

A noter qu'il prète sa voix a son propre personnage dans un épisode des simpsons

Chewbacca s’est épilé partout sauf les sourcil et a animé Capital pendant des année sur M6 ( Source : Guignol)