Salut,
J’aimerais avoir votre avis sur le site printandplay.net dont je m’occupe.
Es-ce que tout vous parrait parfait ?
Es-ce que la navigation sur le site est simple ou pas ?
Laissez-moi vos remarques, critiques et suggestions afin d’améliorer tout celà.
Merci.
Seb.
PS: à noter que la mise en place de fiches de jeux se fera prochainement (déjà effectué pour la liste BGG)
PPS: les auteurs qui désirent parler de leur(s) jeu(x) sur p’np sont les bienvenus
Mais tu nous as encore éclaté le site PnP.
Il est encore superbe, quel talent !
Le système de fiche est très utile pour avoir un aperçu des jeux.
Un seul mot bravo et bonne continuation.
je ne suis pas experte mais justement, je le trouve très clair…et en prime j’ai téléchargé Poséidon et dédales…
j’aime beaucoup la liste des jeux à construire, justement…
bravo !
edit: et Trésor, aussi…
Merci à vous deux
Au risque de me répéter : je trouve la démarche, le concept, le site d’une qualité exceptionnelle. Tout y est pour que l’on ait envie de télécharger les jeux et se les construire.
J’attends avec impatience les Grandes Vacances d’été pour avoir suffisemment de temps pour construire les jeux qui m’intéressent.
Bravo encore… pour le fun du site (la police et les couleurs y participent) qui fait désormais parti de mes favoris
En effet, la navigation est claire, agréable à lire… On trouve les infos très rapidement.
Juste pour Tangage… au passage, y’aura quelques modifs d’ici peu. Je t’enverrai les modifs dès que j’aurai plus de temps. J’aurai bien aimé voir Gênétic dans la liste des jeux à télécharger sur ton site.