Printemps du jeu 2007

Pour ce qui voudrait faire le voyage…
Le printemps du jeu 2007 aura lieu à Bourgoin-Jallieu (Isère) le 7 et 8 avril 2007

Bon , d’après les organisateurs, cela devrait se faire cette année dans un bâtiment en dur (Vous n’aurez pas froid la nuit), et on disposera normalement d’une surface totale de 2000 m2 environ.
La place du jeu de plateau devrait être plus importante que l’année dernière, avec peut-être notamment des choses pour les plus jeunes

Et surtout, il y aura toujours des ludochons pour faire jouer ceux qui veulent…
Je vous tiendrai au courant dès que j’aurais des infos en plus, NB on a aussi fait remonter les remarques vers les organisateurs donc si vous en avez d’autres…

Wow ! C’était déjà immense l’année dernière. Chapeau.

C’est noté, merci du tuyau ! ;)

et on pourra peut être jouer à FFFF, cet fois… 8)

Mitsoukos dit:et on pourra peut être jouer à FFFF, cet fois... 8)

Et c'est quand à Valence, au fait ?

Printemps 2008…c’est une biénale…

Mitsoukos dit:En 2008...c'est une biénale...

Damned... too bad.

Mais j'imagine que vue l'organisation....

C'est sûr, je viendrai....
Mitsoukos dit:et on pourra peut être jouer à FFFF, cet fois... 8)

A voir :-)
En fait, dans la journée Les ludochons devraient plutôt faire jouer le grand public a des jeux grands publics, au sens explicable à un public non averti en un temps raisonnable (en passant si vous êtes éditeurs et que vous avez des jeux grands publics, et que vous voulez que les ludochons fassent jouer vos jeux... ). Les éditeurs présents feront jouer leurs jeux ;-) et il devrait rester des tables pour les plus geeks pour faire des trucs plus consistants.

Pour la nuit, ca devrait être un petit peu plus encadré que l'année mais vous jouez avec ce que vous voulez / amenez. Seul problème pour le moment, le molkky, en fait on devrait etre dans le tennis club de Bourgoin entièrement remoquété pour l'occasion donc on ne devrait pas avoir le droit de balancer des trucs mais faut voir...

En même temps le Molkky, n’est pas non plus indispensable à la reussite d’un week-end jeu…c’est du moubourrage Trictraciens 8)

Donc pas de soucis, ne t’en fait pas pour ça… :wink:

Plus qu’un… :roll:

Si ma voiture tient le coup… je viendrai…

sans mölkky, cette fois… (et sans super moit-moit…)

C’est noté !

noté également :D