Salut à tous,
Ce sujet fait suite au sujet “prison! un nouveau jeu par un petit nouveau”. En attendant la possibilité de télécharger le jeu Prison sur Tric Trac, je vous propose d’aller voir trois de mes créations sur le Blog que je viens d’ouvrir. Il vous suffit d’aller à l’adresse suivante.
mon blog est ici
Amis Ludotiens, j’attend vos commentaires,
amis éditeurs, vous en qui je crois mais sans réciprocité apparente, j’attend vos contrats !!! ![]()
Salut et bienvenu,
Tes jeux m’ont l’air très sympatiques et esthetiquement jolies. Je te souhaite plein de bonnes idées pour les perfectionner, s’ils en ont besoins, et pour en créer d’autres.
Tu es évidemment le bien venu pour les mettre en téléchargement.
Tu pourra suivre sur ce forum les atteliers de jeux n’ont encore tout à fait aboutit pour lesquels leur auteurs souhaites recueillir quelques avis. N’ésite pas à donner les tiens et éventuellement à y proposer tes jeux.
Nono.
Mais je ne demande que ça Nono, je suis en train de suivre la procédure, j’en suis à l’ouverture des droits et la possibilité de faire accueillir mes fichiers en téléchargement à Mr Phal.
Mais tous cela et fastidieux et un peu alléatoire. J’ai bien suivi les indications dictées par toi même, mais je suis un peut perdu. Un p’tit coup de main serait bien sympathique. ![]()
Cher Monsieur Tosca,
le mieux est de stocker vos fichiers sur un ftp à vous et de saisir le lien sur la fiche une fois quelle sera validée…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
J’avoue avoir beaucoup aimé la présentation de ces trois jeux et suis impatient d’en “savoir” plus… voir même tester!!
bonne continuation à toi
Chifoumi
Bon, je réponds dans l’ordre.
Chère Mr Phal, je n’ai pas de FTP, j’aimerais bien, mais j’en ai pas. Mais je peux attendre, il faut juste que je sache à peut près le temps d’attente pour accéder au privilège d’être hébergé. Je vous en serais reconnaissant Mr Phal.
Une petite boîte de chocolat suisse Mr Phal ?
Chifoumi, pour l’instant, je ne peux te proposer que de te faire parvenir l’un de ces jeux par mail. Je te propose de laisser ton mail dans mes messages privé. Tu peux me faire confiance, elle ne sera diffusée à personne, et aucune maladie virusienne n’accompagnera le paquet. Dit moi juste qu’elle jeu tu souhaiterais essayer. Prison est le plus abouti, le jeu “Mafia Storia” n’a pas encore été essayé, et “Relique” en est à sa deuxième mouture après essai. Je te demande juste de me rendre compte de tes essais si essais il y a.
Sinon, il faut attendre que je trouve une autre solution pour diffuser ces jeux.
Tosca dit:Bon, je réponds dans l'ordre.
Chère Mr Phal, je n'ai pas de FTP, j'aimerais bien, mais j'en ai pas. Mais je peux attendre, il faut juste que je sache à peut près le temps d'attente pour accéder au privilège d'être hébergé. Je vous en serais reconnaissant Mr Phal.
Une petite boîte de chocolat suisse Mr Phal ?
Chifoumi, pour l'instant, je ne peux te proposer que de te faire parvenir l'un de ces jeux par mail. Je te propose de laisser ton mail dans mes messages privé. Tu peux me faire confiance, elle ne sera diffusée à personne, et aucune maladie virusienne n'accompagnera le paquet. Dit moi juste qu'elle jeu tu souhaiterais essayer. Prison est le plus abouti, le jeu "Mafia Storia" n'a pas encore été essayé, et "Relique" en est à sa deuxième mouture après essai. Je te demande juste de me rendre compte de tes essais si essais il y a.
Sinon, il faut attendre que je trouve une autre solution pour diffuser ces jeux.
Bonjour,
Moi je connais un petit bar à Paris qui serait content de te voir un jeudi soir pour tester l'un de tes protos.
Ca s'appelle l'Ancora.
C’est pas le tout de dire que ça les intéresseraient, il se trouve ou t’on bar dans Paris. Il m’arrive de faire quelques détour par Paris pour y retrouver quelques ami(e)s de promos, de plus, je pourrais leur communiquer l’adresse, deux d’entre eux ont certain de mes protos.
Je te dirais bien de faire une recherche sur Ancora dans le forum, mais ça risque de déborder, alors, un petit lien vers la soirée la plus récente.
Il y a une soirée spéciale protos en préparation, d’ou le message initial.
L’historique de toutes les soirées déjà passées.
Et effectivement une spéciale proto pourrait voir le jour.
Les annonces des nouvelles soirées se font sur le forum “De la Rencontre”.