Prison vera t'il le jour un jour ?

[Dungeon Twister]

La prochaine extension de Dungeon Twister sortira-t-elle un jour ?

Moi qui ai pu la tester un peu… j’espère que OUI !

Et je pense qu’elle est beaucoup plus abordable que les deux dernières extensions !

Et si elle ne devait jamais sortir… combien serai prêt à souscrire une pré-commande pour l’avoir et la voir ?

pourquoi ne sortirait-elle pas ?
Il y a un problème avec DT ? Fin de l’engouement des joueurs ou autre?
Asmodee veut-il lacher le truc?

Ou bien c’est quelque chose liée à cette extension précisément ?

Cette extension vaut vraiment le coup !
J’espère bien la voir un jour dans ma ludothèque .

avant de faire courir des rumeus peut-être vaut il mieux attendre un commentaire de l’diteur ou de l’auteur ? :roll:

avant de faire courir des rumeurs peut-être vaut il mieux attendre un commentaire de l'éditeur ou de l'auteur ?

Avant d'intervenir ceux ci envoient leur avant garde pour procéder aux tests et éventuellement au moubourage.

C’est clair que DT a bénéficié d’une grosse campagne de moubourrage

8 mois plus tard … Où en est-on avec DT ?
Plus aucune extension depuis plus d’un an, plus d’infos, que dalle …

Le projet DT global était-il trop ambitieux? Est-ce bien fini désormais ? Verra-t-on encore quelque chose de nouveau pour ce jeu ?

Marrant, j’avais loupé ce topic…

DT a eu un beau succès à sa sortie, et je ne pense pas que cela soit dû uniquement au buzz initial: le jeu a de grandes qualités intrinsèques, et a su trouver son public, même si certains fans de dungeon crawlers furent déçus par le côté très stratégique du jeu.

Les extensions sont sorties très vite, et il y en a tout de même encore pas mal qui sont encore disponibles: de quoi jouer pendant des années, somme toute. Prison n’est plus actuellement dans le pipeline, mais il y aura sans doute du nouveau dans le courant de l’année prochaine.