Finalement, y a t il une date de mise en vente prévue ?
pas de date précise pour l’instant, on espère qu’il sera dispo d’ici la fin d’année
Pour pas faire dans l’originalité, ce serait nickel aussi un pti mp pour moi !
Merci d’avance a Mathilde !
Mirmo dit:J'ai pas demandé le MP comme un crevard moi...![]()
T'es juste jalouse que j'ai été le premier à demander, s'tout

piesstou dit:Mirmo dit:J'ai pas demandé le MP comme un crevard moi...![]()
T'es juste jalouse que j'ai été le premier à demander, s'tout![]()
Donc tu es le plus gros crevard de TT, congratulations ! CQFD

Non, juste le plus malin du lot
ce serait nickel aussi un pti mp pour moi !
Merci d’avance
mp reçu super rapidement de Mathilde !!
par contre je comprends qu’elle ne préfère pas les poster ici. c’est normal.
Tout-à-fait.
Encore que ces affirmations ne mentionnent pas de pratiques particulièrement choquantes en soi, elles sont juste clairement orientées “pour adultes avertis” et n’ont donc pas leur place sur un forum public plutôt familial.
Et le plus important : je pense que les réponses des autres joueurs peuvent ménager quelques surprises, ce qui veut dire que côté ludique, elles sont jouables (encore que dans certains milieux, elles peuvent devenir évidentes…)
Toujours pas de nouvelle ?
ça avance, ça avance, ;o)
mathilde-gigamic dit:pas de date précise pour l'instant, on espère qu'il sera dispo d'ici la fin d'année
La fin de l'année approche!

heu genre que je ne me tape pas sans mauvais jeu de mots les 7 ou 10 pages, ca serait quoi le ppe?
Des nouvelles ?
Romn dit:mathilde-gigamic dit:pas de date précise pour l'instant, on espère qu'il sera dispo d'ici la fin d'année
La fin de l'année approche!
oui mais quelle année ??????? car là ca fait un an qu'on l'attend... prévue pour fin 2010, rien... et pourtant sans etre medisant, le matos ne demande guere beaucoup de temps... Pleins de jeux sont édités entre temps et celui ci non... je pige pas trop...
Une réponse concernant la sortie je veux bien aussi s'il vous plait
cette fois ci c’est la bonne, le jeu sortira courant Juillet 2011 il est en production là maintenant tout de suite !
L’été devrait être torride alors !
oui ! un jeu caliente idéal pour l’apéro ensoleillé !
vivement la TT TV !
Eh beh ! Celui-là, on l’aura attendu !
Félicitations aux heureux parents !!!