privacy X ?

Hiark dit:vivement la TT TV ! :)

Haha !
mathilde-gigamic dit:oui ! un jeu caliente idéal pour l'apéro ensoleillé !

Merci Mathilde pour l'info, nous attendons donc grandement cette extension !! :P :P :P :P :P :P :D :D :D :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicok:

attention je sais que ça va en faire râler certains : ce n’est pas une extension mais bien un stand alone. ( c’est comme ça qu’on dit je crois :pouicboulet: ) On peut coupler les 2 jeux ou bien avoir l’un ou l’autre indépendamment.

mathilde-gigamic dit:attention je sais que ça va en faire râler certains : ce n'est pas une extension mais bien un stand alone. ( c'est comme ça qu'on dit je crois :pouicboulet: ) On peut coupler les 2 jeux ou bien avoir l'un ou l'autre indépendamment.

Bon, qui se dévoue pour ouvrir le topic vache à laits toussa toussa?

:mrgreen:
mathilde-gigamic dit:attention je sais que ça va en faire râler certains : ce n'est pas une extension mais bien un stand alone. ( c'est comme ça qu'on dit je crois :pouicboulet: ) On peut coupler les 2 jeux ou bien avoir l'un ou l'autre indépendamment.

Un jeu de couple, qui se couple sans se coupler... c'est plutôt drôle comme concept! Et puis le topic qui dure, le secret qu'on garde, on va finir par réclamer un mp aussi à mlle Mathilde histoire de savoir de quoi il retourne dans ce truc.
mathilde-gigamic dit:attention je sais que ça va en faire râler certains : ce n'est pas une extension mais bien un stand alone.

Mais non on ne va pas râler, on a déjà dit que comme ça avec les deux boîtes on pourra jouer jusqu'à 24 :mrgreen:
Dncan dit:
mathilde-gigamic dit:attention je sais que ça va en faire râler certains : ce n'est pas une extension mais bien un stand alone.

Mais non on ne va pas râler, on a déjà dit que comme ça avec les deux boîtes on pourra jouer jusqu'à 24 :mrgreen:

Arf, faudra voir si 24, c'est encore considéré comme partrouze, ou si on est passé à orgie

en fait ce sera possible si le matériel est rigoureusement le même. je crois qu’ils ont changé les couleurs pour cet exemplaire X…

Al1_57 dit:en fait ce sera possible si le matériel est rigoureusement le même. je crois qu'ils ont changé les couleurs pour cet exemplaire X...

Ah mais non, ça c'est très con par contre ! :shock:
Pour les votes numériques c'est pas grave, mais si les enveloppes oui/non diffèrent, c'est très bête. :?

Toujours ok pour juillet ou encore repoussé ??

ça y’est enfin !!! il est dans un camion en route pour Gigamic et commencera donc à être en boutique dés la fin de semaine prochaine !

Ok merci pour l’info, reste encore une ou deux semaines! Vivement…

arf voila qui va m’obliger a passer une commande :)
vivement la semaine prochaine alors !

En voilà une nouvelle qu’elle est bonne !

Même si les journées manquent un peu de soleil, les soirées ne devraient pas manquer de piquant :clownpouic:

mathilde-gigamic dit:ça y'est enfin !!!! il est dans un camion en route pour Gigamic et commencera donc à être en boutique dés la fin de semaine prochaine !

Heu... est ce normal que je le trouve nul part ? Impossible de l'acheter, personne ne le vend. Y a t il un soucis de distribution s'il vous plait ? est ce que quelqu'un saurait ou l'avoir ?

je t’envoi un MP perso il est arrivé ce matin :)

il est possible qu’avec les vacances les livraisons aient été plus longues que d’habitude, tout devrait rentrer dans l’ordre maintenant.
Et sinon vous pouvez tenter de remporter un exemplaire en participant à notre concours :
concours privacy no limit