Hiark dit:vivement la TT TV !
Haha !
Hiark dit:vivement la TT TV !
mathilde-gigamic dit:oui ! un jeu caliente idéal pour l'apéro ensoleillé !
attention je sais que ça va en faire râler certains : ce n’est pas une extension mais bien un stand alone. ( c’est comme ça qu’on dit je crois ) On peut coupler les 2 jeux ou bien avoir l’un ou l’autre indépendamment.
mathilde-gigamic dit:attention je sais que ça va en faire râler certains : ce n'est pas une extension mais bien un stand alone. ( c'est comme ça qu'on dit je crois) On peut coupler les 2 jeux ou bien avoir l'un ou l'autre indépendamment.
mathilde-gigamic dit:attention je sais que ça va en faire râler certains : ce n'est pas une extension mais bien un stand alone. ( c'est comme ça qu'on dit je crois) On peut coupler les 2 jeux ou bien avoir l'un ou l'autre indépendamment.
mathilde-gigamic dit:attention je sais que ça va en faire râler certains : ce n'est pas une extension mais bien un stand alone.
Dncan dit:mathilde-gigamic dit:attention je sais que ça va en faire râler certains : ce n'est pas une extension mais bien un stand alone.
Mais non on ne va pas râler, on a déjà dit que comme ça avec les deux boîtes on pourra jouer jusqu'à 24
en fait ce sera possible si le matériel est rigoureusement le même. je crois qu’ils ont changé les couleurs pour cet exemplaire X…
Al1_57 dit:en fait ce sera possible si le matériel est rigoureusement le même. je crois qu'ils ont changé les couleurs pour cet exemplaire X...
Toujours ok pour juillet ou encore repoussé ??
ça y’est enfin !!! il est dans un camion en route pour Gigamic et commencera donc à être en boutique dés la fin de semaine prochaine !
Ok merci pour l’info, reste encore une ou deux semaines! Vivement…
arf voila qui va m’obliger a passer une commande
vivement la semaine prochaine alors !
En voilà une nouvelle qu’elle est bonne !
Même si les journées manquent un peu de soleil, les soirées ne devraient pas manquer de piquant
mathilde-gigamic dit:ça y'est enfin !!!! il est dans un camion en route pour Gigamic et commencera donc à être en boutique dés la fin de semaine prochaine !
je t’envoi un MP perso il est arrivé ce matin
il est possible qu’avec les vacances les livraisons aient été plus longues que d’habitude, tout devrait rentrer dans l’ordre maintenant.
Et sinon vous pouvez tenter de remporter un exemplaire en participant à notre concours :
concours privacy no limit