Prix à Essen

Salut tout le monde. Juste une question comme ça: Ça se négocie, les prix, à Essen? :?

Je sais bien qu'il va y avoir des affaires à faire :wink: mais je me demandais notamment si on pouvait négocier les prix des jeux d'occase... :oops: tant qu'à faire...

Le Biz

Pour l'occasion ça se fait. Tout dépend ce que tu achètes, on est quand même pas au souk ...

Pour ce qui est du neuf, le conseil, c'est d'attendre car les boutiques baissent les prix au fur et à mesure et s'alignent toujours sur leurs concurrents...

MrOrange dit:Pour ce qui est du neuf, le conseil, c'est d'attendre car les boutiques baissent les prix au fur et à mesure et s'alignent toujours sur leurs concurrents...

enfin les prix baissent dans la journée... ils augmentent le matin... pour l'ouverture surtout le samedi matin

fredm dit:
MrOrange dit:Pour ce qui est du neuf, le conseil, c'est d'attendre car les boutiques baissent les prix au fur et à mesure et s'alignent toujours sur leurs concurrents...

enfin les prix baissent dans la journée... ils augmentent le matin... pour l'ouverture surtout le samedi matin

Adonc... si j'ai bien compris... :wink:
Faut être là le jeudi matin pour les occases, le vendredi soir pour les jeux neufs qui risquent d'être en rupture, le dimanche soir pour les dernières soldes, et pis tout le reste du temps pour découvrir, jouer et s'en mettre plein les mirettes :D
Ça va être le pied. Cool! 8)