j’ai acheté le jeu pour un pote mais je sais plus combien je l’ai payé sur le stand de l’éditeur …
Qqu’un d’autre l’a acheté ?
Merci
25 Euros je crois (mais pas sûr à 100%)
25 €, sûr et certain! ![]()
bigsam dit:25 Euros je crois (mais pas sûr à 100%)
Moi je suis sûr, 25€
OK Merci, j’hésitais entre 25 et 30 !
Juste pour info. Vous avez tous eu une cinquième armée supplémentaire lors de votre achat ?
alexnat dit:Juste pour info. Vous avez tous eu une cinquième armée supplémentaire lors de votre achat ?
Oui pour moi
Je profite du post : quelqu’un se souvient il du prix salon de galaxy trucker chez les tchèques ? Je dois me faire rembourser mais je ne me souviens plus du montant du jeu ![]()
bigsam dit:alexnat dit:Juste pour info. Vous avez tous eu une cinquième armée supplémentaire lors de votre achat ?
Oui pour moi
Pour moi aussi mais comme j'avais une pré-réservation, je ne sais pas si elle était donnée à tout le monde
ElGrillo dit:Je profite du post : quelqu'un se souvient il du prix salon de galaxy trucker chez les tchèques ? Je dois me faire rembourser mais je ne me souviens plus du montant du jeu
De base ça devait être
Galaxy trucker 34
League of Six 32
Les 2 ensemble 65 au lieu de 66 (j'avais une pré-réservation)
Mais si en plus tu avais une pré-réservation avec un pré-paiement, ça devait être
Galaxy trucker 29
League of Six 27
Les 2 ensemble 55 au lieu de 56
Tu aurais peut être du ouvrir un nouveau post avec le titre adéquat car pas évident de voir ta question qui n'a aucun rapport avec Neuroshima
didier_adasoc dit:Tu aurais peut être du ouvrir un nouveau post avec le titre adéquat car pas évident de voir ta question qui n'a aucun rapport avec Neuroshima
Je sais , j'ai hésité, je l'aurai fait si je n'avais pas eu de réponses... et ça a marché
Merci
Je parasite egalement
Quelqu’un se souvient du prix de Race for the Galaxy ?
Merci, merci
VU HAI dit:Je parasite egalement![]()
Quelqu'un se souvient du prix de Race for the Galaxy ?
Merci, merci
genre tu peux par regarder le topic d'en dessous ???
ici
VU HAI dit:Je parasite egalement![]()
Quelqu'un se souvient du prix de Race for the Galaxy ?
Merci, merci
Par contre, je me souviens du prix d'animalia
Les prix sont si interessants que ca a essen ?
Pechu dit:Les prix sont si interessants que ca a essen ?
oula, vastes sujets maintes fois débattus. Si tu fais une recherche sur le forum, tu trouveras pleins de post là dessus.
Mais pour répondre à la question et résumer, oui, les jeux sont vraiment moins chers, mais non, ça vaut pas le cout d'y aller spécialement pour ça (à moins d'habiter pas loin et de faire l'aller retour)
ElGrillo dit:Pechu dit:Les prix sont si interessants que ca a essen ?
Mais pour répondre à la question et résumer, oui, les jeux sont vraiment moins chers, mais non, ça vaut pas le cout d'y aller spécialement pour ça (à moins d'habiter pas loin et de faire l'aller retour)
A moins de rentabiliser la combo "hébergement + carburant + péages" en achetant un bon millier de boîtes.