Tiens tiens, Mare Nostrum est à 25 euros sur Spielnet.de.
42 euros sur le site de Descartes. Du simple au double, faut pas pousser quand même…
Bravo, ça fait bien avance le débat ton post
![]()
Il a l’air d’être en promo… ![]()
Juste pour emmerder le monde, et pour ne pas faire avancer le débat : 42 c’est pas le double de 25, loin de là. ![]()
MrOrange dit:Bravo, ça fait bien avance le débat ton post![]()
Le but n'est peut-etre pas là
L'auteur du jeu lui crève toujours avec c'est 15ctm par jeux vendus.
Nono dit:MrOrange dit:Bravo, ça fait bien avance le débat ton post![]()
Le but n'est peut-etre pas là. C'est peut-etre juste pour signaler une belle promo tout en poussant un p'tit coup de gueule sur certaines marges qu'une telle promo révèle.
L'auteur du jeu lui crève toujours avec c'est 15ctm par jeux vendus.
Dis comme ca cela passe mieux mais vu le sujet du message, c'est du troll...
Tu sais bien que dans AD&D les trolls se régénèrent tout le temps??!!!
Pareil avec un sujet troll, impossible de s’en débarasser… (peut-être avec des flasques d’huile?)
Moi un troll? Bah, c’est du même niveau que le post sur FMP à 260 €… On le sait que c’est cher… ![]()
bon c pas la peine de ce prendre la tête sur ça et c pas parceque d’autre le font que c’est bien de le faire
J’ajouterais (on me l’a fait remarquer à juste titre) que les boutiques font généralement un *2 sur le prix des jeux et qu’une promo à moitier prix (ou presque) signifie qu’elle vende le jeux à prix quasi coutant ce qu’elles ont parfaitement le droit de faire dans le cas d’une promo mais ce qui ne les fait pas vivre mais vide le stock qui leur coute cher.
Nono.
Bon , j’arrive un peu après la bataille, mais bon… il est en français le Mare Nostrum deux fois moins cher des teutons?