http://www.spiele-offensive.de affiche de magnifiques promotions : Conquest of the Empire II (allemand) à 22€, Attika à 12€, Atlantic Star à 12€, Colons de Catane à 16€, Cléopâtre et la Société… à 24€ (VO), Railroad Tycoon à 30€, Tempus à 18€, Vegas Showdown à 29€, Les Aventuriers du Rail Märklin à 20€… !
C’est jouable Conquest 2 en allemand ?
Ya aussi Keythedral à 10 roros…
djbi dit:C'est jouable Conquest 2 en allemand ?Paraît-il que c'est surtout le texte sur les cartes qui est gênant, mais on peut toujours trouver une traduction...
Ya aussi Keythedral à 10 roros...
llouis dit:djbi dit:C'est jouable Conquest 2 en allemand ?
dire qu'il y en avait un paquet a essen pour 18eu en fr
Et ca donne quoi pour les frais de port ? Apparement gratuit à partir d’une certaine somme, avec un jeu PC en prime, mais est-ce valable aussi pour la France ?
Babayog dit:Et ca donne quoi pour les frais de port ? Apparement gratuit à partir d'une certaine somme, avec un jeu PC en prime, mais est-ce valable aussi pour la France ?Les FDP sont en effet gratuits à partir de 40€, mais seulement pour l'Allemagne. Sinon, ils passent de 14 à 10€ si la commande est supérieure à 40€ vers la France... Au niveau du service, impecc', j'ai reçu mon colis en quatre jours !
Sur le site, les frais de port sont indiqués pour un paquet de 5kg. Est-ce qu’ils sont effectivement forfaitaires, ou bien montent-ils avec le poids du colis ?
Le Yaourt qui parle dit:Sur le site, les frais de port sont indiqués pour un paquet de 5kg. Est-ce qu'ils sont effectivement forfaitaires, ou bien montent-ils avec le poids du colis ?Non, je crois qu'ils sont stables, je les ai bien eus à 10€, mais c'est vrai que le colis devait être à 3kg...
llouis dit:Le Yaourt qui parle dit:Sur le site, les frais de port sont indiqués pour un paquet de 5kg. Est-ce qu'ils sont effectivement forfaitaires, ou bien montent-ils avec le poids du colis ?Non, je crois qu'ils sont stables, je les ai bien eus à 10€, mais c'est vrai que le colis devait être à 3kg...
Les frais de port sont calculés automatiquement au moment de passer la commande et, à moins d'un programme informatique capable de calculer le nombre, l'encombrement et le poids de chaque colis, ils sont très vraisemblablement constants.
Spiele-Offensive offre peu de choix de modes de paiement, et c'est le plus gênant pour une commande depuis la France.
Pour ma dernière commande, qui date de plus de deux ans, j'avais dû ouvrir un compte Paypal pour payer avec ma carte de crédit. Sinon, il y a la solution du virement, avec le risque d'arnaque habituel de la part de certaines banques aux tarifs peu transparents.
Par contre, je n'ai eu aucun problème quant à la préparation ou l'expédition de ma commande.
Diamant