[Prix ?] Gang of Four, Elixir

Bonjour,

J'ai déniché un "Gang of Four" 1ère édition chez Dargaud ainsi que l'extension "La compil" d'Elixir chez Asmodée (boîte noire), ainsi qu'une petite boîte contenant la première extension pour Elixir.
Mais je n'arrive pas trop à savoir combien cela peut valoir si je veux les échanger et/ou les vendre.
Merci de me donner vos avis.

En ce qui concerne les extensions d'Elixir "La compil", je crois que neuf, c'était vendu 19€ (et Alamic tout seul 8€) mais Rody doit surement mieux pouvoir te renseigner...

Gang of four vendu chez nos confrere allemand a 6 euro

satanas69 dit:Gang of four vendu chez nos confrere allemand a 6 euro


La version Dargaud en boîte noire ??? :shock: :shock: :shock:
Ca m"étonne quand même....

satanas69 dit:Gang of four vendu chez nos confrere allemand a 6 euro

Où ça?

Le prix neuf de la compil' était de 19,90 euros.
Je ne trouve pas trace de la boîte noire de Dargaud sur les stocks informatisés, mais il me semble qu'elle était au même prix que la nouvelle version, et que la version précédente (look révolution chinoise) : 19,90 euros.

Il me semblait que la Dargaud avec la fille en couverture était collector... avant la réédition Days of Wonder :wink: Ca a changé quelque chose ? Parce que je crois me souvenir de l'avoir vu fort chère au Monde des jeux à Paris la seule fois où j'y suis allé...

Merci

La 1ère édition d'Elixir part relativement cher sur ebay....de l'ordre de 30-40 Euros pour le jeu de base.
Il me semble qu'un lot comprenant le jeu de base + les extensions de la 1ère ed. est parti entre 50 et 60 Euros il y a de ça un peu plus d'un mois....donc ton extension seule vaut probablement plus que la compil nouveau modèle :wink:
Je ne suis pas vraiment les cotes, mais je sais que Mattintheweb le fait (en tout cas pour certains jeux collectors), donc peut-être qu'il pourra être plus précis.....

Voici les derniers prix sur eBay.fr :

eBay.fr dit:Gang of Four Dargaud 1e édition : 13€
eBay.fr dit:Compile Elixir ancienne version : 51€ (71€ avec le jeu de base)
Mais étant donné que je n'ai qu'une vente enregistrée pour chaque jeu, ça ne veut pas dire grand chose... :roll:

wahoo, je pensais pas que les jeux pouvais prendre autant de valeur en si peux de temps...

je vais garder ma version d'elexir pour ma retraite... :lol:

tigrou dit:wahoo, je pensais pas que les jeux pouvais prendre autant de valeur en si peux de temps...
je vais garder ma version d'elexir pour ma retraite... :lol:

C'est à dire que l'ancienne edition d'elixir, elle a nettement plus de gueule que la nouvelle...

Cher Monsieur,

Le mieux, c'est d'acheter une version DoW neuve, les cartes de la dargaud s'abiment trop vite :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Le mieux, c'est d'acheter une version DoW neuve, les cartes de la dargaud s'abiment trop vite :roll:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

[Mode boulet qui provoque]
Rha la la la la
il dit encore n'importe quoi le nounours à tête rose.
Dargaud n'a jamais édité Elixir, et Dow non plus...
:twisted:
[Fin du boulet qui provoque]

Ceci dit, pour Gang of 4, il a raison :)

moi aussi ludo j'ai eu dans une vente en lot un GoF boite noire(the games dealers,Ltd.1991-Hong Kong .US patent pending auteur :lee Yih . Editions DARGAUD 1996 :) Ce n'est pas pour le vendre mais simplement pour certifié ce que tu dis :) Myriam

bendichou reine dit:Ce n'est pas pour le vendre mais simplement pour certifié ce que tu dis :) Myriam


:shock: c'est-à-dire ? :shock: