Prix LudiNord 2013

Misterfourmi dit:Bravo aux gagnants, et au proto Dragon (seul auquel j'ai joué) qui une fois "nettoyé visuellement" sera en excellente voie j'en suis sûr !

Excellent brainstorming avec notre Julie nationale après cette partie. Merci à vous deux et ravi d'avoir fait ta connaissance. Au plaisir de te revoir :wink:

Un grand merci à tous les organisateurs et particulièrement à celles et ceux qui s'occupaient des auteurs de jeux sur les tables jaunes ...aux petits soins avec nous.
C'était la 3eme fois que je venais...vivement la 4ème !

Un très bon week-end passé en votre compagnie et de belles rencontres.
:pouicbravo: :pouicok:
une petite vision des lieux :
http://www.youtube.com/watch?v=yXW0ajoMmPM

Et un grand bravo aux jaunes :pouicbravo:
http://www.youtube.com/watch?v=WaKpRnBDWBM

Félicitations aux vainqueurs !! :pouicbravo:

Mathieu et moi avons passé un excellent week-end à présenter notre proto et à découvrir les vôtres.

Vivement la prochaine ! :wink:

Plein de tests pour Mégalithes, plein de rencontre et de retrouvaille bravo à tous les créateurs ce fut un weekend intense et plein de bonne humeur avec des bénévoles exceptionelles.... Coté jeux on a pu paufiner mégalithes qui va sans doute maintenant regagner ses caisses en attendant un Editeur... Mais rassurez-vous sambre et jeux à d'autres cartons qui vont s'ouvrir place donc à Scalp! et à Human destruction ce dernier a d'ailleur donner une partie très intense dans le off de Ludinord avec bcp de rebondissement et d'ambiance.... Merci à tous les testeurs qu'ils aient joué à Mégalithes ou à Human Destruction et à bientôt pour de nouvelles aventures ludique... Bientôt un bilan complet après 2 ans de travail sur mégalithes à lire sur notre blog...

Malgré la fatigue et pas mal de stress pour tenter d'assurer un prix de qualité, j'ai été enchanté de ce prix, vu coté organisation.
J'ai tout particulièrement apprécié le contact avec les créateurs, qui sont des gens chaleureux, sympas, et très très dynamiques : j'ai eu plus l'impression d'avoir une bande d'amis que des personnes en concurrence pour un prix : c'est ça l'esprit ludique : la rencontre avant tout.
De ce point de vue, nous n'avons vraiment pas été déçus et remercions tous les participants au prix (retenus ou pas pour le concours) pour leur fair play et la bonne tenue dans ce festival : pour nous ça a vraiment été une joie.
On est complétement "out" physiquement nous aussi, pas pour les mêmes raisons, mais on en redemande pour le futur !
bonne récup' à tous :)

Super festival ! J'ai été très impressionné par l'excellente organisation de manière générale : les auteurs étaient chouchoutés aux petits oignons ! Les "T-shirt jaunes" étaient tous très sympathiques et très disponibles ! Quel boulot car ils devaient être sollicités de toutes parts !

C'était aussi l'occasion de rencontrer des auteurs, des gens supers et de revoir des têtes connues ! Et côté belge, on a cartonné et c'était l'occasion de se faire plein de contacts de notre côté de la frontière :) Et les gens n'hésitent pas à donner des avis ou des tuyaux et ça, c'est juste génial !

Un grand merci à toute l'organisation et à tous ceux qui ont contribué de près ou de moins à cet événement exceptionnel ! Un boulot monstre, surtout en amont, pour deux jours de pure folie ! Et malheureusement, c'est passé trop vite !!

Je vous dis donc à l'année prochaine (si tout se passe bien ^^) car franchement, vous m'avez épatés ! Vive Ludinord !!!

Ben... tout a été dit sur les posts précédents, donc tout pareil :-)

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Un très bon festival, bien sympa, bien organisé, du monde, de nombreuses parties tests, le bilan des fiches créateurs sera bientôt fait (et je trouve que c'est une bonne idée pour échanger sur les sensations des joueurs). Des têtes que l'on retrouve de plus en plus souvent et cela fait bien plaisir !!!

En ce qui me concerne, ce Ludinord était important car il me permettait de faire un maximum de tests et de derniers réglages pour faire partir 1066 au Portugal pour la 2ème phase du concours Ludopolis.

Par contre, quelle évolution !!! Je me souviens du premier festival de Mons-en-Baroeul. J'étais venu avec des amis pour jouer !!! Cela n'a plus rien à voir !!! C'est top organisation maintenant !!! :pouicbravo: :pouicok:

A bientôt

Grand merci a l'organisation: certains Maillots jaunes m'ont dit au revoir a 6h dimanche et bonjour 4h plus tard a l'ouverture ! Chappeau (blanc?) pour le courage et la témérité!

Les auteurs étaient au centre du festival et nos tables n'ont pas désempli (c'était super, mais ma santé ne vous en remercie pas!).

Salutation a la jovialité de tous nos amis ch'ti, belges et autres nordiques :)

Vivement l'an prochain

J'y vais également de mon grand Merci à l'organisation et aux bénévoles, qui ont fait du super boulot !
C'était mon tout premier festival (en tant que créateur mais premier festival tout court) et j'en sors ravi de l'expérience :) Si je n'avais pas été aussi fatigué, j'aurais presque espéré que ça continue deux jours de plus pour pouvoir découvrir d'autres jeux que le mien en simple visiteur !

En tout cas bravo à RV Rigal pour le succès de son très bon jeu (que j'ai eu le temps d'essayer rapidement dimanche soir).
Si JP Monnet me lit, j'ai également beaucoup apprécié son "Money time".

Pour ma part, un bon bilan très encourageant pour Les Marchands de Babylone à approfondir grâce aux fiches "avis du public" très utiles dès que j'aurai une seconde, et rdv l'année prochaine j'espère !

Je me joins aux louanges:
- un grand bravo aux 2 lauréats des prix Ludinord :pouicbravo:
- un grand bravo à tous les autres créateurs aussi :wink:
- un très très grand bravo à tous les merveilleux bénévoles et plus particulièrement à ceux du pôle créateurs :pouicok:
A l'année prochaine (ça va être long d'attendre...)

Désolé pour ne pas avoir pu tester vos jeux au fait. J'ai été très occupé après les 14 tests du Dragodrome que j'ai animés en 2 jours. C'est donc Stéphanie, ma femme, et Michèle, une amie d'une soixante d'années, qui ont essayé les protos des uns et des autres. :mrgreen:

Bon, elles sont surtout restées du côté des jeux familiaux, mais elles m'ont parlé de pas mal de choses. :wink:

TS Léodagan dit:Désolé pour ne pas avoir pu tester vos jeux au fait. J'ai été très occupé après les 14 tests du Dragodrome que j'ai animés en 2 jours. C'est donc Stéphanie, ma femme, et Michèle, une amie d'une soixante d'années, qui ont essayé les protos des uns et des autres. :mrgreen:
Bon, elles sont surtout restées du côté des jeux familiaux, mais elles m'ont parlé de pas mal de choses. :wink:


Et oui, c'est un peu la frustration de tous les créateurs: ne pas avoir eu le temps de tester les jeux des autres :(

ElRen dit:
TS Léodagan dit:Désolé pour ne pas avoir pu tester vos jeux au fait. J'ai été très occupé après les 14 tests du Dragodrome que j'ai animés en 2 jours. C'est donc Stéphanie, ma femme, et Michèle, une amie d'une soixante d'années, qui ont essayé les protos des uns et des autres. :mrgreen:
Bon, elles sont surtout restées du côté des jeux familiaux, mais elles m'ont parlé de pas mal de choses. :wink:

Et oui, c'est un peu la frustration de tous les créateurs: ne pas avoir eu le temps de tester les jeux des autres :(

Exact ! Et c'est là qu'on se dit que venir à 2, 3 ou même 4, c'est quand même très pratique si on veut essayer les autres proto ou bénéficier des nombreuses activités de Ludinord (les autres jeux édités, les tournois, les concours, etc.).

Si JP Monnet me lit, j'ai également beaucoup apprécié son "Money time".


Merci beaucoup ca fait extrêmement plaisir :-)

C'est en tout cas toujours aussi sympa de retrouver l'ensemble des créateurs que l'on connait (Will, Rémy...) et d'en découvrir des tout aussi sympa !!!!!

En ce qui concerne le jeu, ca m'a fait très plaisir de voir les réactions des joueurs, cela va encore le faire évoluer :-)

Bonne journée à tous

JP

Tu étais là Djip? Damned! I did not notice!

Je me suis fait un compte-rendu du festival sur mon site, pour ceux qui souhaitent se replonger dans l'ambiance de ce week-end :wink:

Tu étais là Djip? Damned! I did not notice!


Pas vraiment le temps de découvrir beaucoup de choses non plus ni de prendre le temps de discuter trop :-( en gérant à 2 Taupe Départ, Money time côté proto et MELI CADO côté jeux édités

Ca a été un peu la course... En même temps c'est un peu ce qu'on aime...

On se recroisera surement bientôt avec les projets de protonights ;-)

djip dit:On se recroisera surement bientôt avec les projets de protonights ;-)


OLNI ça s'appelle ;)