Prix LudiNord 2013

arlequin dit:
djip dit:On se recroisera surement bientôt avec les projets de protonights ;-)

OLNI ça s'appelle ;)

Merci Cyril Arlequin :wink:

C’est fou, j’ai l’impression qu’on était un paquet de gens du forum à Ludinord, et à part moijeux et Rémy-Lee, je vous ai tous ratés, ou alors pas reconnus… :pouicboulet:

J’étais juste derrière toi, avec mon B-17 tout frais imprimé.

Je n’ai malheureusement pas eu le temps de faire une partie de ton proto d’affrontement fantasy, alors que tu avais pris 5min pour m’expliquer à mon installation. J’espère que ça n’est que partie remise. :)

RDV pris pour tous à Paris est ludique :)

faut se faire des badges avec pseudo trictrac pour les salons :)

ahuacatl dit:faut se faire des badges avec pseudo trictrac pour les salons :)

L'air de rien c'est une bonne idée ! ^^'
Mr Popo dit:J'étais juste derrière toi, avec mon B-17 tout frais imprimé.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire une partie de ton proto d'affrontement fantasy, alors que tu avais pris 5min pour m'expliquer à mon installation. J'espère que ça n'est que partie remise. :)

Ouiiii !!!

C'est marrant tiens je ne t'aurais pas imaginé en Mr Popo ! ^^'
Beewiz dit:

C'est vrai que c'est un bonne idée. Personne ne s'est présenté sous son pseudo à Ludinord.
Moi je n'ose pas demander les pseudos.
Dommage, on pourrait mettre une tête dessus.

Ah moi, j’annonce toujours les deux. Ca permet de faire le lien entre réel et virtuel. Et puis parfois, ça fait plaisir de voir qu’en fait, on “connaît” déjà un peu son interlocuteur : “ah oui, c’est toi qui as le proto avec ce truc…”

Moi j’étais à la table entre Mutinerie et Bastions. J’ai tendance à ne pas trop me montrer, je suis un peu de nature réservée…

Beewiz dit:
Mr Popo dit:J'étais juste derrière toi, avec mon B-17 tout frais imprimé.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire une partie de ton proto d'affrontement fantasy, alors que tu avais pris 5min pour m'expliquer à mon installation. J'espère que ça n'est que partie remise. :)

Ouiiii !!!
C'est marrant tiens je ne t'aurais pas imaginé en Mr Popo ! ^^'

Il est beaucoup plus beau en vrai :mrgreen:
Prof. Biologik dit:
Beewiz dit:

C'est vrai que c'est un bonne idée. Personne ne s'est présenté sous son pseudo à Ludinord.
Moi je n'ose pas demander les pseudos.
Dommage, on pourrait mettre une tête dessus.

J'ai mon badge TT depuis 2004. Je ne sors jamais en festival et salon sans.
TS Léodagan dit:Moi j'étais à la table entre Mutinerie et Bastions. J'ai tendance à ne pas trop me montrer, je suis un peu de nature réservée...

Et pourtant, tu gagnes à être connu et reconnu :mrgreen:
Beewiz dit:C'est fou, j'ai l'impression qu'on était un paquet de gens du forum à Ludinord, et à part moijeux et Rémy-Lee, je vous ai tous ratés, ou alors pas reconnus... :pouicboulet:

Yep, j'étais devant le minotaure et à coté de Rémy-Lee. Avec le jeu Royal Cheese. J'ai fais plusieurs fois le tour des protos mais sans m’arrêter. Je souhaitais bien tester quelques protos mais lors des moments calmes à ma table, vous étiez occupés :mrgreen:

on était à coté de Gaudi pas loin de B-17 (j’ai pas eu le temps d’y joué faudra que je rattrape ça parce que ça me tente bien) et du jeu avec les éléments auquel certain du collectif sont allé joué mais j’ai oublié le titre exacte du jeu…

Raphy dit:on était à coté de Gaudi pas loin de B-17 (j'ai pas eu le temps d'y joué faudra que je rattrape ça parce que ça me tente bien) et du jeu avec les éléments auquel certain du collectif sont allé joué mais j'ai oublié le titre exacte du jeu...

Vous allez pas le croire mais j'étais à côté de Mégalithes et de B-17 :lol:
Le pire c'est que j'avais un badge Tric-Trac vestige de l'édition précédente mais que j'ai complètement oublié de le mettre :?
Donc pour résumer : ElRen = Renaud = Belgium Power = Gaudi = le jeu avec plein de cubes :!:

Salut, je poste très peu mais je viens souvent lire un peu de tout sur les différents sujets. Suis un des deux frères de mutinerie.
Au plaisir de vous revoir tous maintenant qu’on met des visages sur les pseudos c’est vrai que ce sera encore plus agréable…

Salut,
après avoir sué sang et eau pour essayer d’organiser un concours potable pour Ludinord, j’aurais peut-être la joie de vous rencontrer à nouveau à Paris est ludique, mais éventuellement… en tant que créateur ;)
je pense que ça serait une bonne expérience pour moi de passer du temps “de l’autre coté de la barrière” pour se rendre compte de la vue qu’on a depuis une table de proto, afin d’essayer d’améliorer notre organisation.
Le proto, il existe, il tourne déjà pas mal, mais je ne sais pas encore du tout comment se passera mon déplacement à Paris est ludique : touriste, animateur, créateur, un peu des 2, ou des 3, ce n’est pas encore fixé.

Arlequin = Cyril,
J’étais a la table des sorciers d’Evalon (jeu de stratégie avec des élémentaires) voisin du sympathique J’Id.
il y avait pas loin raphy (si je ne me trompe pas de pseudo), et l’equipe des sumo(gumo?) qui poussent une obelisque. Un peu plus loin mégalithes.

Il y avait souvent un chapeau blanc avec une bouteille d’eau pres de ma table: ça vous aide ? :D

Rendez-vous a Paris est ludique !