Prix LudiNord 2014

Merci à toute l’équipe de ludinord! C’était vraiment super! Plein de rencontre et de retours. Il me tarde déjà l’an prochain (enfin quand j’aurais rattrapé le sommeil en retard…)
Le seul bémol c’est que ça m’a complément cassé le mythe de Lille : il a fait chaud et beau pendant tout le weekend! Mais où était la pluie???

je ne vais pas faire original
un énorme merci à toute l’équipe de Ludinord pour leur accueil chaleureux
et merci tout particulièrement à nos deux nounous du pôle créateurs :wink:
mettre un focus aussi important sur un concours de créateurs est tout simplement incroyable, donc y participer, c’est que du bonheur
merci aussi au public tout aussi chaleureux, çà donne envie de revenir dans le coin :^:
hâte aussi de revenir l’année prochaine
pour le concours peut-être et pour jouer à coup sûr
ps : oui, il manquait la pluie légendaire, tant mieux

Oui, c’était vraiment très chaleureux dans tous les sens du terme.
Ce qui m’a le plus épatée, c’est que le samedi, la salle était encore pleine à 21h00 … Je n’avais jamais vu ça sur un festival dit “familial”.
Ah oui, et aussi, le nombre impressionnant de bénévoles … mais comment avez-vous fait pour en recruter autant ? C’est sûrement très révélateur de l’état d’esprit des gens du Nord, et c’est tout à leur honneur.
Un grand bravo aux organisateurs !

Je ne vais pas m’étendre sur le sujet puisque ça tient en un mot : Génial !
Ce festival fut pour moi un vrai régal alors MERCI aux organisateurs, aux bénévoles & surtout à Cédric & Yannick pour leur immense dévouement afin de nous soigner aux petits oignons.
Pour mon jeu, c’est également un super bilan positif & je remercie tous mes joueurs pour leur passion du jeu & leurs commentaires. Si vous passez par là, sachez que je tiendrai rapidement informés les joueurs qui m’ont demandé des retours sur le jeu … dès que j’aurai fait mon bilan festivalier. Là, je tente de récupérer :P

whoua!!
c’est ce que je me disais dans le train du retour. weekend juste super et plein de souvenirs, de rencontres, merci pour l’accueil, l’hébergement et tous ces chouettes moments que l’on va se rappeler pendant longtemps.

Je vais aller m’empresser de relayer vos retours aux bénévoles!
Vous vous demandez comment on peut en avoir autant? Il suffit de vous lire!
Sylvain
pour l’équipe de coordination

Alien Race d’Olivier Davigny

Essen, le jeu de Etienne Espreman, Frédéric Delporte et Fabrice Beghin

Félicitations à eux! et bravo plus globalement à toutes les personnes qui ont animé les espaces créateurs, créateurs et bénévoles, pendant tout le weeeknd.
Comme chaque année, ces espaces n’ont pas désempli et font plaisir aux visiteurs :D

Deuxième participation et ce fut un week-end énorme. Ma faible expérience fut quand même bénéfique et cela m’a permis de faire des pauses, de rencontrer les autres créateurs “stratégie”. Que de chouettes rencontres. Un proto qui a pas mal tourné vu son faible temps de jeu, plein de types de testeurs différents.
Bref “c’est que du bonheur” (spéciale dédicace à Kali s’il se souvient ;))

J'idée dit:Deuxième participation et ce fut un week-end énorme. Ma faible expérience fut quand même bénéfique et cela m'a permis de faire des pauses, de rencontrer les autres créateurs "stratégie". Que de chouettes rencontres. Un proto qui a pas mal tourné vu son faible temps de jeu, plein de types de testeurs différents.
Bref "c'est que du bonheur" (spéciale dédicace à Kali s'il se souvient ;))

ouep, vivement le prochain festival pour redélirer ensemble :)