Prix sur la boite

Dans la news sur Objets trouvés , M’sieur Phal nous dit : “De toute façon le prix sera sur la boîte, y’aura pas de surprise…

Je préfère ouvrir un sujet plutôt que d’exploser les commentaires déjà pléthoriques et puis ça ne concerne pas vraiment ce jeu.

Pourquoi le prix sera-t-il sur la boite ?

Cher Monsieur Xavo,

ben, les commerçants ils collent pas des étiquettes dans votre boutique ? :roll: Moi oui :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Xavo,
ben, les commerçants ils collent pas des étiquettes dans votre boutique ? :roll: Moi oui :lol:

Mais c'est évident (enfin presque, dans une boutique que je connais, y'a pas les prix sur les boites ;)) : c'est tout ce que vous aviez à dire !

J'ai cru que ce serait le prix éditeur, comme pour les livres.
xavo dit:J'ai cru que ce serait le prix éditeur, comme pour les livres.

C'est interdit - tandis que pour les livres, c'est obligatoire. Je pense personnellement que ce devrait être obligatoire pour tous les produits culturels, mais je crois qu'il y a déjà eu un très long débat là dessus, ici, il y a quelques années.
bruno faidutti dit:
C'est interdit - tandis que pour les livres, c'est obligatoire.

C'est ce qui me surprenait. Mais sachant que Carrefour (depuis longtemps) et Intermarché (campagne de pub récente) le font pour leurs produits, je me suis interrogé sur la possibilité de le faire si on est distributeur.

Enfin, le truc c'est juste que m'sieur Phal a fait de l'humour...

Cher Monsieur Xavo,

Ben oui, et surtout je n’ai rien dit d’autres que ce que j’ai dit :lol: Mais la prochaine fois, j’écrire “le prix sera affiché” comme ça, point de quiproquo :wink:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal