[Pro Cycling Manager] C'est comment ?

Quelqu’un connaît la série des Pro Cycling Manager ? Le Tour de France n’y est pas étranger, j’ai envie de m’acheter la version 2008. Mais je ne connais pas ce jeu, je n’ai même jamais testé. Il y a quelques années, un pote en avait acheté une version et m’avait dit que ce n’était pas évident.

Alors, si vous avez testé, qu’en pensez-vous ?

Merci.

alors moi j’en ai un…si tu aimes ce sport…fonce dessus, …j’ai pas joué longtemps (version 2006) mais je l’ai trouvé très complet (des trucs auxquelles je ne pensais même pas) et puis mon frère qui adore le vélo, la trouvé très réaliste et très fidèle!
Petit avis d’un petit joueur de gestion simulation… mon frangin m’a même dit “après ce jeu là, on a plus envie de jouer à autre chose!” (bon faut savoir qu’il aime le vélo^^–> déjà!) :pouicok:

Merci rech, tu me donnes envie de l’acheter ! :pouicok:

Je ne suis pas un fondu de vélo mais je m’y intéresse surtout pendant le Tour de France, comme beaucoup de gens. D’ailleurs, est-ce que dans le jeu, il y a la possibilité de faire juste une course, genre le Tour de France, pour démarrer en douceur et ne pas s’embarquer tout de suite pour une longue saison complète ?

Et au niveau de la difficulté, c’est comment ? On n’est pas un peu noyé dans tous les paramètres à prendre en compte au début ?

Merci ! :)

Tout est très clair et très complet dès le début du jeu. Tu as dès le début une aide! (enfin oui, si si je m’en rappelle)! Par contre moi je l’ai trouvé trop complet et donc il y avait trop d’informations pour ma aprt, mais ce qu’il y a de bien c’est que tu peux très bien fair ecomme moi càd: jouer comme une biroute sans regarder autre chose que les carac’ et tes coureurs … et donc tout perdre! J’ai remarqué (c’est comme pour tout!) que les réflexes venaient assez vite, surtout quand on est un passionné du vélo!
Si tu aimes ce sport, ce jeu est excellent et oui dans ma version, il y a le tour de France ’ (je l’avais acheté pas cher justement avec cet argument de vente… ^^)

Bon jeu à toi! :pouicok: