Rhalala
J'en ai mare du foot !
il y a les gens qui aiment le foot, les gens qui n'aiment pas...
Mais ces 2 catégories ne peuvent s'empécher de parler du foot ! (surtout ceux qui n'aiment pas, ils le mettent à toutes les sauces).
vala, c'était mon coup de gueule de l'heure...
donc, ici c'est là où on ne parle pas de foot c'est ça?
En fait, je vis très bien 47 mois sur 48 sans parler de foot. Mais en ce moment, j'ai l'impression d'être obligé de vivre avec une belle-mère envahissante. Alors, ça fait du bien de décompresser en la traitant de tous les noms, mais pas devant elle non plus, c'est dangereux...
C'est comme la télé, y'a ceux qui aiment et ceux qui aiment pas.
En ce moment, ont un problème ceux qui aiment la télé et qui n'aiment pas le foot.
après, il y a des choses bien plus gênantes..j'y repensais l'autre jour et je ne sais pas si les parisiens s'en souviennent mais il y a deux ans je crois, le président chinois était venu en France. il logeait dans un palace en face des Tuileries et bien tout le quartier était bloqué et ça avait duré un moment. on ne pouvait même pas prendre le RER au musée d'Orsay parce que c'était en face de l'hotel, alors la station était fermée. quand j'allais au Louvre il fallait systématiquement que je montre ma carte d'identité...ça c'était vraiment abérant...
xavo dit:C'est comme la télé, y'a ceux qui aiment et ceux qui aiment pas.
En ce moment, ont un problème ceux qui aiment la télé et qui n'aiment pas le foot.
Arf j'aime plutot le foot et pas trop la télé, en ce moment aussi j'ai du mal...
Vu que je n'ai pas la télé et que je n'aime pas regarder du foot, ben ça va pas si mal que ça en fait...