problème à l'inscriptionau forum

Bonjour à tous,
ça fait un moment que je navigue sur tric trac, et je me dis :Pourquoi ne pas m’inscrire sur le forum?. Alors je fait comme n’importe quel uilisateur lambda (enfin j’espère), et voilà que lorsque je valide ma fiche réponse s’affiche : Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur. Ah bon :!: Je suis bien un inscrit sur Tric Trac, mais je croyais qu’il n’y avait pas de rapport avec le forum… et il me semble bien être le seul à utiliser mon adresse (enfin qui sait? )…
Ce post doit sans doute vous sembler inintéressant et moi néophyte mais je tente quand même ma chance… (mais après tout on est quand même dans une rubrique faite pour ça!)

Réomir

pour ton adresse , ben non c’est pas sur que tu soit le seul à l’avoir utilisé. Moi ça m’etait arrivé sur un autre forum , ben y’avais quelqu’un qui s’etait inscrit avec une vielle adresse qui etait la mienne !!!
Enfin tout ça pour te dire que pour ce genre de pb technique , y guere que Mr pahal qui peut t’aider . Donc soit tu lui envoi un chtit mail , soit t’attend qu’il lise ton post.
Et sinon bienvenue !!!

Cher MOnsieur,

Oui, contactez moi via mail : monsieur.phal@trictrac.net et je vais regarder ça.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal