Bonjour,
Je me suis abonné pour un mois en formule full (je suis d’abord passé par la formule “Abonnement vidéo au mois” que j’ai fait évolué 5 minutes après en full). Mais je n’arrive pas à voir les replays des lives sur trictrac.tv.
Merci !
Cher Monsieur,
Déconnectez et reconnectez, cela devrait mettre à jour votre cookie.
Bien à vous
Monsieur Phal
Je n’avais pas pensé aux cookies ! Je l’ai ai supprimé à la main et ça fonctionne. Merci !
Je me sers de cet ancien topic car j’ai le même soucis, je viens de passer de en FULL pour bénéficier des vidéos et après avoir supprimer (plusieurs fois même) mes cookies, pas moyen d’accéder aux vidéos en avant-première…
Faut-il un temps d’activation de l’abonnement ?
Merci
Cher Monsieur Flash,
Normalement, c’est quasi instantané. Si cela ne marche pas, il faut que la session en cours expire. Au pire il faut se déconnecter et se reconnecter. Si cela ne fonctionne toujours pas, c’est que… Ben… Le diable s’en est mélé
Bien à vous
Monsieur Phal
Merci pour votre réponse rapide Monsieur Phal,
J’ai ressayé ce matin mais toujours rien, j’ai meme essayé sur un autre navigateur que j’utilise jamais mais rien n’y fait…
Y aurait-il eu un soucis parce que j’y ai souscrit en deux étapes ? D’abord l’abonnement annuel texte puis hier soir j’ai ajouté la différence pour être abonné annuel vidéo.
Lorsque je vérifie les abonnements, il est bien écrit dans la fenêtre “abonnement full à l’année”: vous avez déjà souscrit à cet abonnement…
Bref, si c’est l’oeuvre du malin j’espère que dans votre équipe il y a un exorciste informatique
Merci
Je crois finalement que le problème ne vient pas de chez moi… Il y a eu un soucis d’activation de mon abonnement de par chez vous parce que de mon côté j’ai refait des manips ce matin et toujours rien…
J’utilise Google Chrome, je sais supprimer les cookies, j’ai même vu le détail des différents cookies (tric trac.net, tric trac TV…), que je les supprime manuellement ou le lot complet ça change rien. Je me reconnecte ou déconnecte ça change rien, je bloque les cookies ou désactive leur sauvegarde, ça change rien, je vais sur Internet Explorer, ça change rien !
Je commence à perdre patience surtout que j’avais du temps libre cette fin de semaine et que certaines vidéos “avant-premières” m’ont convaincues de prendre l’abonnement vidéo pour au final ne pas pouvoir les consulter…
En espérant trouver une solution rapidement, désolé d’insister mais j’aime beaucoup vos vidéos … merci.
Cher Monsieur Flash,
Je viens de faire une manip, déconnectez vous et reconnectez-vous et dites moi si cela fonctionne.
Bien à vous
Monsieur Phal
Non toujours pas… J’ai également re-supprimer les cookies puis re-connecter mais je n’ai toujours pas l’accès…
Cher Monsieur Flash,
Bon, tout ceci n’a pas de sens. Cela n’est jamais arrivé. Donc là, avec le week-end, on ne peut fouiller. Je vous ai du coup mis un statut particulier qui devrait fonctionné et lundi ou mardi on regarde techniquement ce qui c’est passé.
Dites moi si là ça marche, toujours en vous déconnectant et vous reconnectant.
Une idée, une question, vous utilisez plusieurs postes informatique avec le même compte ? Avez-vous pensé à vous déconnecter de www.trictrac.net et www.trictrac.tv ? Il se peut que l’un se déconnecte et pas l’autre…
Bien à vous
Monsieur Phal
Avec ce statut particulier j’ai bien accès aux vidéos, oui, en ce qui concerne les plusieurs postes informatiques, je n’utilise qu’un pc portable et un smartphone mais jamais les deux ne sont connectés en même temps…
Je vous remercie en tout cas pour votre rapide intervention et l’intérêt que vous y aviez déjà apporté, en espérant que la “vraie” solution soit trouvée…bon weekend prolongé et bons jeux !
Merci.
Bonjour a tous, je déterre de nouveau ce post car cela ne fonctionne pas non plus pour moi.
Déconnexion puis re connexion puis effacage de cookie mais rien ne fait.