Probléme Abonnement vidéo au mois

Bonjour,
Je viens de prendre un Abonnement vidéo au mois.
Cependant je ne comprend pas aucun vidéo ne passe en HD :oops: , seulement en LQ.
Lorsque je clique sur la HD, j’obtiens ce message : Activez des options sur Tric Trac
Achetez des pouic(o)s et accéder au contenu vidéo en meilleure qualité ainsi qu’aux vidéos en avant-première.
Qu’ai je mal fait ou mal compris?
Cdt,

Petit retour d’expérience.
Le problème semble être résolu après déconnexion de mon profil puis reconnexion.
Sinon je suis déçu d’une chose, c’est que l’abonnement vidéo ne supprime pas les Pubs vidéos, ce qui m’aurait semblé logique c’est bien dommage car la pub Loony Quest je ne la supporte plus.
De plus, je ne sais pas si c’est un bug ou autre mais lorsque je switch d’HD à HQ je suis obligé de me retaper la pub sniff :cry:
Ma connexion ne permettant pas un visionnage HD fluide je suis obligé d’attendre la 1ere Pub pour accéder à la vidéo HD puis switch en HQ et me retaper une Pub.
Pas super agréable pour un abonnement à 5€, on a vu plus fluide comme expérience utilisateur :wink: (qui à dit No Life)
J’espère que le service viendra à s’améliorer parce qu’en l’état cela ne me motive pas à prendre un abonnement à l’année.
Cordialement,

Alors M. Phal a expliqué quelque part (dans une “niouze” je crois) que l’option pour ne pas avoir la pub en début de vidéo était disponible pour l’instant uniquement pour les abonnements “full” - il ne pourrait pas pour l’instant le faire pour les autres abonnements (du fait de la façon dont-ils sont codés/existants).
Le fait de devoir se déloguer puis se reloguer pour activer le nouvel abonnement m’est arrivé aussi et me semble normal.
Pour ce qui est de la qualité, il faut que tu vois qu’avec un abonnement tu peux voir toutes les vidéos en HD/HQ. Si tu n’as pas d’abonnement, tu ne verras que les vidéos débloquées et en plus la majorité sont débloquées en LQ ;-)
Enfin moi je dis ça je dis rien ;-) :-)

jekheal dit: la pub Loony Quest je ne la supporte plus.

IDEM :evil:

Chère Madame et cher Monsieur,
La fonction de zappage de la pub vidéo fonctionne, il suffit de cocher “Bloquer les publicités vidéo” depuis votre compte sur Tric Trac en allant sur “gestion de la publicité”.
Bien à vous
Monsieur Phal

J’ai bien coché les trois options, dont celle de bloquer la pub en début de vidéo, mais j’ai toujours la pub :(
Je navigue avec firefox.

Monsieur Phal dit:Chère Madame et cher Monsieur,
La fonction de zappage de la pub vidéo fonctionne, il suffit de cocher "Bloquer les publicités vidéo" depuis votre compte sur Tric Trac en allant sur "gestion de la publicité".
Bien à vous
Monsieur Phal

Heu ….. M. Phal cette option existe uniquement pour les abonnements "full", non :?:
Parce que sinon, ayant un abonnement "vidéo" je ne l'ai pas trouvé - ce qui me dérange pas d'ailleurs puisque la pub ne me dérange pas :mrgreen: , mais c'est pour savoir :lol:
Ced78 dit:
Monsieur Phal dit:Chère Madame et cher Monsieur,
La fonction de zappage de la pub vidéo fonctionne, il suffit de cocher "Bloquer les publicités vidéo" depuis votre compte sur Tric Trac en allant sur "gestion de la publicité".
Bien à vous
Monsieur Phal

Heu ….. M. Phal cette option existe uniquement pour les abonnements "full", non :?:
Parce que sinon, ayant un abonnement "vidéo" je ne l'ai pas trouvé - ce qui me dérange pas d'ailleurs puisque la pub ne me dérange pas :mrgreen: , mais c'est pour savoir :lol:

J'ai retrouvé l'article si ça peur aider ;-) :
http://www.trictrac.net/actus/une-nouve ... -tric-trac