Problème acquisition jeu Belgique (Zhanguo, On Mars, Lisboa, Newton)

Bonjour à tous

Voici un moment que je cherche des jeux plutôt communs dans le marché de l’occasion mais lorsque sur un célèbre site d’occasion (Okka***) je précise que je vis en Belgique pour l’envoi, subitement le jeu est toujours vendu…bref impossible d’obtenir le graal 

Pourriez-vous m’aider ?
Je cherche:

Zhanguo
On Mars
Newton
Lisboa

Merci

Pourtant ce sont les mêmes tarifs d’envoi MR que pour la france.
Je penche plutôt pour un manque de pot répété.

Pour certains jeux comme Lisboa ou On Mars, je sais que certains vendeurs préfèrent les vendre en “mains propres” vu le côté Deluxe des boites (sans parler leur poids et surtout leur format).

A part ça, comme dit Mister Nico, MR y a aucun soucis … et puis de toute façon en général les frais de port c’est pour l’acheteur donc en tant que vendeur que tu sois Belge, Suisse ou Marseillais, peu importe.

On me répond que pour la Belgique c’est plus cher, quasi le double des fdp
Bref, je tente ma chance ici, on verra si c’est similaire

j’ai un newton à vendre, je suis en Belgique, je t’envoie un MP

Mister Nico dit :Pourtant ce sont les mêmes tarifs d'envoi MR que pour la france.

Je confirme ! 

Arkhanor dit :On me répond que pour la Belgique c'est plus cher, quasi le double des fdp
Bref, je tente ma chance ici, on verra si c'est similaire

Ah oui, si le vendeur est obligé d'envoyer par colissimo car pas de MR à proximité, mais comme déjà dit plus haut, c'est toi qui assume les frais d'envoi, donc ça ne change rien au final.

J’achète et je vends bcp en France alors que je suis de Belgique. Les frais de port avec MR sont très proches et je n’ai jamais eu aucun souci dans les 2 sens (achat ou vente).

Si quelqu’un a les jeux demandés je suis preneur (excepté Newton) !

Bonjour

Mp pour 2 jeux recherchés