Problème activation et double compte utilisateur

Bonjour à vous,
J’ai un souci que j’aimerais bien résoudre. J’ai créé un compte il y a quelques temps (même assez longtemps) mais a priori il n’a pas l’air d’avoir été validé sur le site avec cette adresse mail.
Récemment j’ai créé un compte sur le Forum avec cette même adresse mail et cette fois tout fonctionne.
Pour me connecter au site en lui-même j’ai donc recréé un compte avec une autre adresse mail et cette fois la validation est ok.
Cependant je me retrouve donc avec un compte pseudo davtof sur le forum avec l’adresse mail xxx@free.fr et un compte pseudo davtof avec l’adresse mail xxx@gmail.com sur le site. :pouicboulet:
Serait-il possible de fusionner les deux comptes en un seul avec si possible l’adresse chez free ?
Ou serait-il possible de supprimer complètement le compte gmail du site et de me renvoyer un lien d’activation à l’adresse xxx@free.fr
Je sais je suis un boulet mais ce serait vraiment cool de me dépanner.
Si vous voulez plus d infos et les adresses mail précises (mais ça je pense que vous pouvez les voir) n’hésitez pas :D
Merci infiniment
Ludiquement
Christophe

J’ai bien reçu votre mail de réactivation pour mon compte mais le lien n’étant valable que 30 minutes, je n’ai pu m’en occuper que trop tard… :cry:
Il n’y a pas d’autre moyen ?
Le problème que je rencontre est que mon compte sur le site (adresse xxx@free.fr) est lié au compte du forum en xxx@gmail.com ayant comme pseudo “davtof-0”.
Est-il possible de supprimer ce compte pseudo davtof-0 et relier le compte du site (chez free) au compte du forum qui a comme pseudo “davtof” avec une adresse xxx@free.fr ?
Je ne sais pas si je suis très clair mais n’hésitez pas à me contacter dans le cas contraire…
Avec tous mes remerciements.

Bonjour,
J’ai lié votre compte forum a votre vieux compte site en @free.fr.
J’ai aussi activé ce même compte.
Vous devez redemander votre mot de passe, si perdu à l’url:
/privee/parameter/change-password

Genemu dit:Bonjour,
J'ai lié votre compte forum a votre vieux compte site en @free.fr.
J'ai aussi activé ce même compte.
Vous devez redemander votre mot de passe, si perdu à l'url:
/privee/parameter/change-password

Ok Merci, tout a l'air de fonctionner.
Impeccable.
Ludiquement