problème au niveau "ressources du web"

salut à vous
je possède le jeu “Les colons de Catane, le jeu de cartes pour deux joueurs” en allemand. Ne parlant pas très bien allemand, je n’ai jamais pu y jouer jusqu’à ce qu’on me dise “tu peux très bien trouver la traduction de la règle sur le net!”. j’ai donc atteri sur ce site (qui est très bien fait d’ailleurs). seulement voila, je suis allée dans la rubrique des Colons de Catane etc, et quand j’ai voulu aller voir dans la partie Ressources du web, que j’ai cliqué sur “règles etc…” mon ordi a bugué, et je n’ai jamais pu avoir la page recherchée, même après fermeture complète des pages internet,redémarrage etc . j’ai ensuite tenté d’avoir la page “traductions des cartes etc”. idem que pour “règles”…y a t-il moyen que quelqu’un qui a la règle sur son ordi (en français bien sûr) me l’envoie svp à cette adresse: sinsemilia39@hotmail.com …merci d’avance!!!

Chère Madame Julie,

Avez-vous un lecteur de pdf sur votre ordinateur ?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

euuuuuuuuuuh je crois pas enfin j’en sais rien je suis pas très doué pour les ordis…c’est quoi?

Chère Madame Julie,

C’est l’utilitaire qui vous permetra de lire les docs du type règles du jeu en ligne, en tout cas dans un gros % de cas. Pour télécharger le lecteur, il faut aller sur le site Adobe télécharger Acrobat Reader…

:arrow: cliquez ici pour la page de téléchargement

Monsieur Phal

j’ai dis que j’étais pas douée en allemand, aurai-ke omis de préciser que je ne suis pas douée non plus en anglais…?merci quand même.

Chère madame Julie,

La même chose en français : cliquez ici !

Monsieur Phal

merci beaucoup j’espère que ça va marcher. je vais (peut-être) enfin pouvoir jouer!!!