Bonjour,
j’ai un sacré souci avec cette boutique espagnole.
J’ai envoyé le 4/1 un virement paypal de 263 euros pour diverses figs blood bowl.
Mais je n’ai reçu aucun mail de confirmation, d’envoi ou quoi que ce soit…
Depuis, j’ai envoyé des messages multiples sur leur site et leur compte ebay sans aucune réponse.
Ils avaient spécifié être en vacances jusqu’au 6/1.
Quelqu’un connaît-il cette boutique ?
Je ne sais plus trop quoi faire à part un litige paypal…
Beaucoup, beaucoup trop tôt pour ouvrir un litige avec Comixininos.
Ils ne t’ont pas envoyé de mail de confirmation parce que pour l’instant, ils ne t’ont rien envoyé.
J’y vois deux raisons :
-Ils avaient beaucoup de commandes à assurer, notamment celles qui ont été effectuées pendant les fêtes : le site ne ferme pas durant la période et on peut toujours commander, avec cependant la certitude que cela ne sera traité qu’après la rentrée
-Tu as commandés des figs/accessoires qu’ils ont du se fournir auprès du fabriquant, ce qui augmente les délais. Comixininos est un gros catalogue, c’est leur atout, mais ce n’est qu’un catalogue. Leur seule marque à eux s’appelle “Mano di porco”.
Une fois aussi, ils ont déposé les envois le 12… Et ce n’est parti que le 23 , c’est là que j’ai reçu le mail de suivi. Ce genre de souci, ils n’y peuvent pas grand-chose, et rien ne dit que c’est le cas ici.
Bref, j’ai souvent commandé chez eux (une dizaine de fois, facile) et rassure-toi, c’est un site sérieux et souvent cité dans la communauté Blood Bowl, pas le genre à se barrer avec le pognon. Ta situation ne me paraît pas du tout surprenante ni inquiétante… Sauf si tu étais pressé, mais dans ce cas tu n’as pas choisi les bons vendeurs ni la bonne période.
Merci beaucoup.