Problème avec la poste

Bonjour les gens,

j'ai une petite requête à formuler. J'ai commandé via internet diverse choses dernièrement et voilà la 3eme fois que les envelloppes "s'égarent". J'ai 2 JsP et une envelloppe contenant un certain calendrier qui ne sont toujours pas arrivé chez moi :evil: J'attends la fin de la semaine pour en être sur mais depuis 3 ans que j'habite au même endroit, il ne m'était rien arrivé.

D'où ma question :
Ai-je un moyen d'aller me plaindre du facteur ou de la poste en général ? Comme par exemple aller porter une réclamation au guichet.

fais une recherche avec "Libourne" en mot-clef.
c'est là que ce retrouve tout le courrier perdu.
il y avait eu un post (de toftof) là-dessus, il y a très longtemps, avec adresse, et peut-être même le téléphone :idea:

Moi à clichy j'avais eu des soucis avec 1 colis éventré dont on avait volé le contenu et des lettres qui arrivaient soit pas dans ma boîte mais celle de mon voisin soit toutes chiffonnées, tordues et abimées.

J'ai contacté ma poste, qui m'a donné le nom du responsable local de la distribution.
J'ai donc appellé, j'ai eu un monsieur sympathique (incroyable) et suite à ca je n'ai plus eu ces problèmes. Y'a un facteur qui a du se faire remonter les bretelles !

Par contre contre le vol, je doute qu'il puisse faire quelquechose à son niveau.

La Poste
Service Client Courrier
50 avenue François Mauriac
33515 LIBOURNE cedex
tel : 05 57 55 36 50

:twisted:

C'est aussi la bas que va le courrier pour le Pere Noel :wink: