[Descent : Journeys in the Dark]
Bonjour,
Je viens de recevoir l’énorme boite de descent VO, je déballe fébrilement, j’assemble les figurines (il faut tordre des ailes pour que la figurine tienne correctement mais ça va).
Par contre, pour ce qui est du plateau modulable la plupart des morceau de “puzzle” s’emboite très très mal, ou alors il faudrait que je retaille un peu avec un cutter… mais avant de faire ça j’aimerai savoir si tous le monde à eu le même problème et a contourné, ou bien si chez vous ça s’emboite nickel auquel cas il fgaudrait que je retourne mon exemplaire…
Merci de vos réponses!!
J’ai bien eu deux ou trois pièces qui s’emboîtaient un rien plus difficilement au début, mais rien de vraiment plus significatif…
j’ai eu quelque piece qui s’emboité mal aussi
mais rien de bien grave a plus
alain
oui moi aussi mais pas de souci j ai juste changer une des 2 pieces contre une de ses petites soeurs est ca marche donc pas eu a retaille.
Merci de vos réponses, en fait en retaillant ça roule
Salut, j’ai pas trouvé d’autre sujet (sur l’extension en fait…) pour mon petit commentaire!
J’ai déballé mon Descent “le puits des ténèbres” et j’ai deux fois le magicien…dont un sans bras et je n’ai pas la figurine de “voleuse”…son nom c’est Terkeht ché pas trop quoi…Bref je vais rapporter cela dès que j’ai le temps! Vous est- il arrivé la même chose?
+1, certaines pièces doivent être un peu tancées pour s’ajuster mais dans l’ensemble, j’étais content du matos. Mr Phal aussi à l’époque dans son OtB !
T’es vraiment maudit rech
Après Starcraft, maintenant Descent…
Je rappelle ici l’astuce pour redresser des figurines plastique : il suffit de les laisser tremper dans une eau chaude pour les ramolir. Il arrive qu’elles reprennent d’elles mêmes leur position intiale, mais si ce n’est pas suffisant, on peut les tordre à la main comme on le souhaite.
Pour finir, on les trempe aussitot dans une eau froide pour geler la nouvelle position.