Problème avec les photos

el payo dit :Regarde enpassant, lui heureusement qu'il n'héberge pas sur TT toutes les images qu'il poste !

Tu me donnes une idée de chantage.

Test avec la méthode “El Payo” via le panneau de contrôle


Pour la seconde méthode : j’ai rien compris.

El Payo, quand tu en auras terminé avec la box de Bachi, j’ai quelques ampoules électriques à changer chez moi. Merci.

C’est pourtant pas compliqué: copier l’adresse de l’image choisi sur le net(clic droit: copier l’adresse de l’image)

Ouvrir photo ici et sélectionner une vieille image de sa médiathèque ,la sélectionner d’un clic puis clic droit : remplacer l’adresse de l’image avec ctrl+V et cliquer sur “OK” (chez moi je dois ouvrir propriété de l’image pour trouver l’adresse URL à remplacer)


Le petit el payo (5 ans) tentant de communiquer chez le pédopsychiatre:“jai boira” , “ail barbu” ,“baux lard” peut-être?


Je ne savais pas que notre El Payo était aussi connu.broken heart

Default
Default

Tu parles, il a même obtenu qu’une ville soit rebaptisée en son nom !

Default

N’oublions pas qu’il est modérateur maintenant !!!





Et quand il se fâche ça fait mal.

JudasNanas dit :Tu parles, il a même obtenu qu'une ville soit rebaptisée en son nom !

Un sens de la gratitude très développé ! Ils avaient juste un petit problème de fibre optique.
Les autres trucs à base de petites culottes (voire pas du tout de culottes) c'est pas moi c'est un autre... de toute façon je me suis rangé des bagnoles.

C’ est Malheureusement l’effet Ruth Abaga appelé aussi Caro Trappée ( tu vois de quoi je cause) t’ as plus qu’ à aller dans le topic qui répond à un autre topic pour te plaindre…

j’en connais un qui est ravi…

C’est pas pour nous. Nous, nous ne sommes que paix et amour.
A moins qu’il n’ait pas apprécié nos digressions sur les chemises hawaïennes… Sujet sensible, faut avouer.

Alors comme ça on s’amuse en dehors de la cage aux associations d’images ?

Sinon concernant le bug, j’y suis immunisé puisque j’utilise toujours la technique de passer par le code source :

Vicen dit :Alors comme ça on s’amuse en dehors de la cage aux associations d’images ?

Nous ne nous amusons pas, nous encensons el payo.

Ah oui au fait ça fonctionne de nouveau l’importation d’image directement depuis le forum.

Tric Trac

Salut.

Avez vous un souci pour importer des images ?

J’ai essayé par les 2 méthodes :

Icône appareil photo dans un message, une fois la photo importée : page blanche 

Pannea de contrôle / media / documents/ importer fichier : message d’erreur “impossible d’enregistrer photo sur le disque”

Oui j’ai ouvert un sujet sans connaître celui ci 
Problème importation des photos - Questions générales sur la V6 - Forum de Trictrac