Se détendre : message ringtones free, best ringtones
A tous les coups, ça vient des galipers. Le problème est qu’ils sont jamais sous garantie.
Salmanazar, expert en jeux de société et ignare en jeux vidéo.
Salmanazar dit :A tous les coups, ça vient des galipers. Le problème est qu'ils sont jamais sous garantie.Je préfère jouer à un jeu de figurine, c'est de la vrai 3D, c'est moins cher et ça tombe pas en panne.
fatmax66 dit :Salmanazar dit :A tous les coups, ça vient des galipers. Le problème est qu'ils sont jamais sous garantie.Je préfère jouer à un jeu de figurine, c'est de la vrai 3D, c'est moins cher et ça tombe pas en panne.
Un Pitch car avec la playstation VR, ya aussi beaucoup moins de sensations
Verifies tes câbles HDMI pour voir si ils sont bien branchés, recalibre le casque…
sinon ici http://www.realite-virtuelle.com/playstation-vr-resoudre-principaux-bugs
je ne sais pas si j’ai le droit de donner le lien au pire un modo le supprime merci
Y’a peut-être un kubenbois coincé dedans. Si c’est cela, c’est la tuile…
Désactive le HDCP dans le menu de la PS4 et regarde si ça résout ton problème (ou au contraire réactive-le si c’était désactivé). Sinon attends les errata et la faq 1.1 sur le site de Sony.
Moi j’ai un soucis avec le mode nettoyage intense de mon lave-vaisselle Brandt : il rince pas bien.
Et le passage en 5ième de ma voiture craque.
Bon jeu avec ta PS4, c’est un super joujou.
Salmanazar dit :A tous les coups, ça vient des galipers. Le problème est qu'ils sont jamais sous garantie.
Il a peut-être pas essayé de danser la lambada avec Boutros Boutros Ghali, c'est pour ça que ça marche pas!
ngomaichi dit :bonjour hier soir j'ai rencontré un petit problème avec ma PS4 pro et le playstation VR pendant 1 minutes je n'avais plus d'image ni dans le casque PlayStation VR ni sur ma télé je voudrais savoir si d'autres personnes sont comme moi ?
Passe aux jeux de société, y a jamais ce genre de soucis avec !
Bonjour jai un problème avec ma vr sur ps4 enfete quand je veux jouer a un jeux en vr mon image reste fixe si je bouge ma tête de droite a gauche ou de haut en bas limage reste fixe mai par contre si je vai sur mon écran d’accueil ma vr si je regarde de gauche a droite ou de haut en bas bah l’image n’est pue fixe je pourai bouger ma tête limage restera ou elle est si quelqu’un a une réponse est surtout comprend mon problème quil nesite pas et je le remercierai fort d’avance
Hum je parierais sur un problème de tête…
Bonjour j’ai un problème avec le radiateur de ma clio. Mon moteur surchauffe alors qu’il y a assez de liquide de refroidissement. Et je n’ai pas de fuites.
BOnjoure
J’aie un problaime avec mais d6, en effet, a chaque foie que je l’anse des d6, le resultat est toujour inferieure a celui de mes advairsères. Je ne sais pas comment resoudre ce problaime.
Pouvais vous meder ?
merci d’avance
lort
Acathla dit :BOnjoure
J'aie un problaime avec mais d6, en effet, a chaque foie que je l'anse des d6, le resultat est toujour inferieure a celui de mes advairsères. Je ne sais pas comment resoudre ce problaime.
Pouvais vous meder ?
merci d'avance
lort
lance un d6 qui commence à 7
ngomaichi dit :bonjour hier soir j'ai rencontré un petit problème avec ma PS4 pro et le playstation VR pendant 1 minutes je n'avais plus d'image ni dans le casque PlayStation VR ni sur ma télé je voudrais savoir si d'autres personnes sont comme moi ?tu as des soucis matériel ? Je peux te fournir un prêt jusqu’à 20000 crédits galactiques. Il te suffit de placer 3 gnocoufs en garantie, contacte moi sur jetentube@alfogol.sys
Se détendre : message ringtones free, best
Bon jour la cueille. Franche ment trictroc cé pa ceux queue je panssais. Cé mare an la dix fait rance dans l ortographeu dés posts du monde du jeuxvideo.
reloadead dit :Acathla dit :BOnjoure
J'aie un problaime avec mais d6, en effet, a chaque foie que je l'anse des d6, le resultat est toujour inferieure a celui de mes advairsères. Je ne sais pas comment resoudre ce problaime.
Pouvais vous meder ?
merci d'avance
lortlance un d6 qui commence à 7
Oui pasque le cout du "atention un gobelet derrière toi" sa marche défoi défoipa.
Votre casque VR m’interesse fortement, je suis prêt a vous payer presentement pour qu’il me sois reservé, je pourrais même vous le racheter plus cher si vous voulez. s’il vous plait, envoyez moi un mail avec vos coordonnées bancaire à jean.Khul@hotmail.fr.
mon offre est tres serieuse, je ne peux pas me deplacer pour le moment car j’ai eu un probleme, mais rassurez vous, tout va bien. il faut juste que vous me le mettiez de coté car je suis tres interessé et je vous paierais rapidement sur la tête de ma reum’
… de ses morts !