Problème avis

Lorsque l’on consulte les avis, ceux allant de 41 à 60 n’apparaissent pas.

Bonjour,

j’avoue j’ai du mal avec la nouvelle version. Je veux me convaincre que je vais m’adapter, qu’il m’appartient de faire l’effort, que vous n’êtes pas 200 paires de doigts derrière et que demander l"impossible est idiot… mais j’ai du mal. Pas grave, chaque révolution emporte son lot de récalcitrants qui tomberont dans l’oublie. C’est bien aussi l’oublie, c’est calme et tranquille, ruhe und stille.

mais bon, ne nous laissons pas archiver sans résister :
deux suggestions pour quand vous aurez le temps.

1. Sur la page d’ouverture du site, ce serait bien plus clair de remettre une illustration du jeu à coté des avis
2. (lesquels sont descendus bien bas à mon goût…). Et aussi le Nombre de mots !

Et oui, car rien à faire, les avis en un mot du genre “jeu génial” ou “bah c’est pas bien”… ça me pompe l’air. J’y vois le signe d’un appauvrissement. Avant, quand on regardait les avis en vrac sur un jeu, on avait le nombre de signe et il était facile d’éviter les avis creux. Maintenant si on part de la page d’ouverture, c’est plus dur. Il faut dire que le bandeau d’écriture paraît étroit quand on entame d’écrire un avis. D’une certaine manière ça pousse peut-être au crime; le crime ici entendu comme l’hyper concision des avis à la mode tweetos.

Tant qu’à faire, vous pourriez créer deux rubriques, l’une pour les avis sous forme de tweet/SMS/médaille/coup de latte … qui ne méritent pas grande place à mon sens (tant qu’à faire, faites les défiler dans un  bandeau dramatique façon BFM…) et une autre pour les avis critiques réellement écrits, cherchant de la profondeur ou éclairant réellement leurs lecteurs.

bon courage quand même

J’ai l’impression - sauf erreur - qu’on ne peut plus modifier ses propres avis (pour corrrrrrrrriger une faute par exemple…), 
c’est lourdingue, non ?

merci (ou pas)

donc je confiiiiiiiirme que je ne trouve pas le moyen d’éditer ni mes avis ni mes messages forum, ce qui ne permet pas de corriiiiiiiiger ses fautes d’orthographe. ça plus ce que j’ai dit plus haut sur la manière dont sont (mal)traités les avis, me semble donner une direction pas folichonne à notre TT préféré. (oui, c’est de l’amour, mais en phase de déception pour le momment).

bises
Nd

nd-yag dit :donc je confiiiiiiiirme que je ne trouve pas le moyen d'éditer ni mes avis ni mes messages forum, ce qui ne permet pas de corriiiiiiiiger ses fautes d'orthographe. ça plus ce que j'ai dit plus haut sur la manière dont sont (mal)traités les avis, me semble donner une direction pas folichonne à notre TT préféré. (oui, c'est de l'amour, mais en phase de déception pour le momment).

bises
Nd

Pour le forum, en haut à droite de ton message plein de fautes, il y a trois petits points, tu cliques dessus et...
Pour les avis, n'en écrivant pas, je ne sais pas, mais peut-être que c'est la même chose?

Bohort dit :Lorsque l'on consulte les avis, ceux allant de 41 à 60 n'apparaissent pas.

Je me permets de citer cette remarque vu que les messages suivants abordent un tout autre problème... Je ne voudrais pas que ce rapport de bug passe inaperçu auprès de la TTteam.

J'avais écris un sujet beaucoup plus alarmiste en pensant que des avis (que j'avais retouchés pour les adapter à mon style actuel) avaient disparus mais en fait ils ont seulement disparus de ma liste, je les retrouves en allant directement dans les avis des jeux concernés (bon et mon compte d'avis me met que je n'en ai écrit que 31 alors que je dois en être à 46 -en comptant les disparus :P).
Je me permet donc aussi de remettre ce bug en évidence pour que les quelques personnes qui auraient vu mon sujet précédent ne paniquent finalement pas trop.

Bonjour,

merci d’avoir pris le temps de me répondre gentiment :O)

Alors pour les messages du forum, j’ai trouvé les trois petits points (gris sur gris, faut dire …)

Pour les avis, j’ai fini par les trouver, à condition de regarder ses avis en passant par la fiche générale du jeu.
En revanche quand je passe par les avis de mon profil, ou par les avis depuis la page d’ouverture, les fameux - peu visibles - trois petits points fonctionnent comme la croix : il ferment l’avis… ? Alors soit j’ai pris un énorme coup de vieux, soit il reste pas mal de boulot ^^

m’enfin, tout ça finira par rentrer dans l’ordre je suppose (j’espère)
encore que s’il s’agit d’un coup de vieux de ma part… ça va être difficile de rajeunir.

bises
Nd

Dans le doute, voyant peut-être du second degré dans ton “gentiment”, quand je faisais référence à ton “message plein de fautes”, c’était uniquement pour forcer le trait “zut, j’ai un message plein de fautes et je n’arrive pas à l’éditer”, à aucun moment je ne cherchais à être donneur de leçon!
C’était vraiment un message gentil juste pour aider!

Bon, ayant lu ce topic, je suis allé faire un tour dans mes avis pour voir, et c’est effectivement bien le boxon yes

- 77 avis présents sur ma fiche, contre 97 annoncés (où sont les 20 manquants, je ne sais).
- un avis qui n’est plus lié à la fiche du jeu : mon avis sur Time Masters amène à une page inexistante. Et quand je vais sur la fiche du jeu Time Masters, il me propose d’écrire un avis (cet avis là est donc passé dans le warp).
- impossible d’éditer les avis, les “…” ne font que fermer la page. 

Je plussoie également le côté peu motivant de cette liste d’avis sans textes lorsque l’on se rend sur “Les avis des joueurs”. Avoir une liste de 15 notes données par une personne qui fait du tir en séries n’a pas grand intérêt et masque le reste des avis intéressants à la lecture.
J’ai vraiment l’impression que cela pousse au désintérêt de la lecture des avis des joueurs. Il suffit de voir le peu de “j’aime” / “j’aime pas” apparaissant sur les nouveaux avis argumentés. Quand il y en a 1, c’est déjà beaucoup.
Un filtre sur les avis non argumentés pourrait être vraiment très sympathique. (sans doute pas prioritaire, mais très sympathique pour plus tard).

Bonjour,

Je colle ici le texte mis dans un autre fil mais un peu identique.

J’ai remarqué que pour les jeux dans ma ludothèque/Ceux que je possède; ma liste de jeu contient 80 jeux mais lorsque je fais défilé la liste, bah j’ai les 64 premiers jeux, puis le reste n’apparait pas.
Est ce la même pour vous?

Edith: c’est la même chose pour la liste des jeux auquel j’ai joué, la liste s’arrête avant la fin de la totalité des jeux.
Bref, dans l’absolu les listes ne servent pas à grand chose puisque l’on a pas l’intégralité.

@ BOHU : C’est bien comme ça que je l’avais compris :O). “nop” comme disent les d’jeun’s / merci
(je te donnes plus de contexte sur mes intentions comiques passées relativement inaperçues en MP ^^)

@ RWAIN : je me sens moins seul d’un coup ^^

Rwain dit :
Je plussoie également le côté peu motivant de cette liste d'avis sans textes lorsque l'on se rend sur "Les avis des joueurs". Avoir une liste de 15 notes données par une personne qui fait du tir en séries n'a pas grand intérêt et masque le reste des avis intéressants à la lecture.
J'ai vraiment l'impression que cela pousse au désintérêt de la lecture des avis des joueurs. Il suffit de voir le peu de "j'aime" / "j'aime pas" apparaissant sur les nouveaux avis argumentés. Quand il y en a 1, c'est déjà beaucoup.
Un filtre sur les avis non argumentés pourrait être vraiment très sympathique. (sans doute pas prioritaire, mais très sympathique pour plus tard).

Je regarde à l’instant les avis des joueurs, et c’est vrai qu’un filtre pour les avis argumentés, à l’avenir, serait pas mal.
Les notes brutes sont intéressantes pour avoir une moyenne.

Par contre c’est impressionnant le nombre de jeux qui ont le qualificatif de “chef d’oeuvre” ces derniers temps. Je ne doute pas que la production globale est d’excellente qualité, mais de la à trouver autant de “chef d’oeuvre” (sommet de perfection)…je pensais qu’il fallait un peu de recul pour qualifier ainsi un jeu (ou toute autre production artistique).

Ceci dit, il est probable que j’ai aussi participé à cette surenchère .