Carte Unlock secret adventures

Bonjour suite a notre partie sur le scénario tombstone express,sans rentrer dans les détails a un certain moment(la carte 14)nous demande de défausser la carte V,le problème c est qu’ il n’y a pas de carte V,ne serait ce pas la carte 88 que l on doit défausser?

Bon apparemment je suis le seul à avoir ce soucisenlightened

Y a peut-être aussi que le jeu est tout juste sorti et que très peu de gens ont probablement eu le temps de faire tous les scénarios ?
Le jeu a trois jours, quoi. Ne t’attends pas à une réponse immédiate…

Même souci. On a fait sans et ça n’a pas dérangé. Après ce scénario je l’ai trouvé bancal et sans grand intérêt… Par contre celui d’Oz est génial ! Un de tous meilleurs !

Merci pour vos réponses,comme dit Monroe ça ne dérange pas plus que ça
Pour ceux qui n ont pas fait ce scénario ne perdez pas de temps à chercher à défaussée cette fameuse carte V
bon jeuangel

Idem pour nous. Il semble effectivement qu’il y ait une erreur, à mon sens, sur la carte 14. Toutes les « cartes «  étant défaussées, il semble logique que la carte 88 (qui ne sert plus par la suite par ailleurs) soit défaussée en même temps que les autres. De plus, la carte V n’existant pas…

Bonjour carte 93 avec l’horloge gros souci on trouve pas l’heure et sa fonctionnement pas sur application … Vous avez fait comment ? 

Bonjour,

Pour la carte V il faut effectivement lire 88. Sûrement une erreur de copier-coller qui, heureusement ne gêne pas l’aventure (V n’existant pas).

Pour ce qui est de la 93, elle fonctionne parfaitement, il faut comprendre quoi faire (et il y a des indices sur l’horloge au besoin et au moment idoine).

Fausse alerte, j’ai cru à un bug pour le scénario Noside Story … mais ça devait être une erreur de la part des joueurs.

Bonjour,

Je vends unlock secret aventures, doublon pour Noêl . Pas ouvert, cellophané.
23 euros frais de livraison inclus, paiement paypal et envoi en mondial relay.

ou j’échange avec mystery adventures.