[Problème] Compte site et forum - double compte ?

Bonjour,
Je ne sais pas trop ce que j’ai dû faire lors de la création de mon compte sur le site et sur le forum mais je me retrouve à devoir passer par le compte du site pour pouvoir intervenir sur les forums parce que le compte que j’ai dû créer séparément sur le forum n’a visiblement pas les mêmes infos de connexion et j’ai abandonné de le faire fonctionner… je n’ai même pas tenté de relancer le mdp comme j’ai pris le pas d’utiliser directement le compte du site pour intervenir sur les forums.
En plus, je me retrouve avec un pseudo où est indiqué -0… don’t j’ignore la signification et la raison.
Est-ce que j’ai donné des infos de mails différents entre le site et le forum à la création, je sais vraiment pas ce que j’ai merdé…
Est-ce que c’est curable le -0 docteur ?
Est-ce que c’est possible de joindre le compte forum à celui du site que j’utilise ?
Merci d’avance pour l’aide,
Paintox

Bonjour
Je me permet d’intervenir car j’ai très exactement le même souci
Compte d’abord créé sur le forum il y a quelques temps mais les identifiants ne fonctionne pas sur le site.
J’en ai donc recrée un compte pour le site et pareil que paintox, çà me crée un doublon sur le forum donc obligé de jongler entre le compte site et le compte forum c’est un peu ennuyeux.
Existe il un moyen de fusionner les comptes.
Ou à partir d’un compte forum comment activer le compte site ?