Probleme connexion site http://www.trictrac.tv/

Bonjour.
Depuis hier je ne peux plus me connecter au site //www.trictrac.net/.
J’utilise mes identifiants du site tric trac mais il ne se passe rien.
est ce que j’ai loupé quelque chose?
Merci

Ma question est sans doute bête mais je me suis fait avoir plusieurs fois comme ça :
C’est bien l’adresse e-mail+MdP que tu as entré, et non ton pseudo ?

J’ai fais le test avec les deux :)

Même problème ici. J’aimerais bien pouvoir regarder les video Northwest Passage et Origin :)

Cher Monsieur,
Pour voir les vidéos, nul besoin d’aller sur trictrac.tv, elles sont consultable ici, il suffit de cliquer sur “Vidéos” dans le menu en haut. //www.trictrac.tv/pages/home/language:de
Je pense que pour certains il y a un soucis de session entre les deux sites, nous allons voir ça mardi, mais quoi qu’il en soit, les vidéos sont donc consultables comme indiqué plus haut. Ou sur les fiches.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Idem, c’est en voulant voir les vidéos Expedition NorthWest Passage sur TTTV que je me suis rendu compte que la connexion avec ses identifiants sur TTTV ne fonctionnait pas. En revanche, pas de soucis en passant par TT.net pour se connecter et acheter les vidéos.
Si ça peut aider :
- Même en nettoyant les caches et les cookies (Safari 7.0 (9537.71) sur un Mac) le problème persiste sur TTTV.
- Et qu’avec Chrome 30.0.1599.101 (Mac), la connexion sur TricTrac.net (pas TTTV) n’est pas possible, alors qu’elle fonctionne parfaitement avec Safari.

Même souci ici. Nettoyage de cache + cookies. La recherche de vidéo sous tric trac me semble plus complexe (mais j’ai réussi à trouver via tri alphabétique). Je suis ensuite amené vers l’équivalent tric trac tv, sans être considéré connecté et donc sans option d’achat par pouicos de la HD. (ou abonnement équivalent)
(Chrome & Firefox)

Mimilemoose dit:Bonjour.
Depuis hier je ne peux plus me connecter au site //www.trictrac.net/.
J'utilise mes identifiants du site tric trac mais il ne se passe rien.
est ce que j'ai loupé quelque chose?
Merci

tout pareil j'ai un abonnement à 10000 pouicos et je ne peux plus visionner les vidéos quid? J'ai testé l'onglet tttv