Yop !
Je voulais juste signaler que lorsque l’on ouvre la petite fenêtre qui indique le nombre de parties jouées par personne, le compteur bloque à 127 !!!
Moi qui suis du style à souvent rejouer au même, je constate que comme par hasard, j’en suis à 127 pour schotten-totten vf, les cités perdues ou encore la belote…
alors qu’en réalité, j’en ai joué plus que cela ! (d’ailleurs ça saute aux yeux que le compte n’est pas bon !)
Voili voilou !!!
Ca doit être un champ correspondant à un short integer… limité à 2^7-1, donc un maximum de 127…
Autant dire que si M. Phal passe dans les parages, c’est réglé en 2 minutes !
Visiblement non
Et le problème commence à arriver pour RFTG aussi…
Dites Monsieur Phal, TTv+1.0 , il sera pas en 8 bits, rassurez nous ?
Cher Monsieur Fadest,
Pfff, c’est réglé, suffit que je vois le sujet… Kua ?! Ben oui, je ne suis qu’un homme, il m’arrive de zapper des sujet
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Il semblerait qu’il y ait une limitation aussi sur la fiche d’un jeu quand on clique sur X parties jouées par les membres
En effet, quand on clique, certains ont leurs parties limitées à 127 alors qu’en fait ils en sont à bien plus. (on le voit par exemple pour Mr Jack dans mon cas)*
Magnifique !!! J’ai presque 700 parties de coinche au compteur !!!
Manque plus qu’à pouvoir extraire tout ça et en faire des stats !!!
Dans l'autre message sur le sujet, Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Sherinford,
Oui, au moment de la gestion du truc, j'avais pas imaginé des gens avec autant de partie d'un même jeu![]()
C'est rectifié, donc à votre prochaine saisie ou mise à jour de partie, le bon chiffre sera en place.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Voilà, c'est un truc du super vilain pour nous obliger à jouer