Voilà… y a pas longtemps, je pars en vacances… puis je me dis que vais je prendre… comme jeu…
Bon mon prob,j’ai bcp de jeux plutôt plateau…j’aime jouer avec un BEAU JEU… mais j’élimine trop de place pour partir.
Donc me voilà avec mes beaux jeux de cartes…
Bon on va jouer à un jeu quand même costaud qui a du potentiel qui est agréable… bon on risque de jouer à 2 à celui là… peut être 3… voir 4.
Puis finalement on prend qq jeux… et finalement pendant 14 jours on joue qu’à un seul jeu !
Vous avez deviner lequel ?
Ok ? j’attends vos réponses ?
En résumé, je cherche un beau jeu de cartes costauds ! pour joueurs qui aiment un peu se creuser la tête …
Ma réponse ici : Notre choix fut “Fils de Samarande”
Meuterer, tout petit mais pas à 2…
Marquis
Faery Tales !
(c’est parce que je suis joueur que je ne donne pas la bonne réponse !)
Mystery Rummy : Jack the Ripper.
C’est beau, costaud, jouable à 2, 3 et 4 et c’est assez facile pour faire apprendre puisque c’est du rami un peu amélioré.
Bientôt Caylus Magna Carta.
Il est sans doute trop simple pour tes critères mais j’ai beaucoup aimé les illustrations des Fils de Samarande.
Caylus magna carta , j’ai déjà prévu le coup…
Meuterer, je retiens
Marquis… bizarrement, peu le connaisse… quelqu’un a d’autres avis ?
Tigre & Euphrate carte : cela vaut quoi ? c’est suffisament bon ?
Y a t il d’autres avis de jeu ? ou est ce un crénau sans bcp de jeux… une piste à améliorer pour les éditeurs.
Pso76 dit:Tigre & Euphrate carte : cela vaut quoi ? c'est suffisament bon ?
Comme le dit Grolapinos dans son avis, si vous connaissez et appréciez T&E sur plateau, vous êtes la (seule) cible pour T&E le jeu de cartes :
Voilà donc un jeu à réserver à ceux qui voudraient pouvoir emporter leur T&E en vacances et qui n'ont pas la place dans leurs valises. Ça fait pas beaucoup de monde.
Pso76 dit:
Bon on va jouer à un jeu quand même costaud qui a du potentiel qui est agréable... bon on risque de jouer à 2 à celui là... peut être 3... voir 4.
Puis finalement on prend qq jeux... et finalement pendant 14 jours on joue qu'à un seul jeu !
Vous avez deviné lequel ?
Joli jeu de cartes jouable de 2 à 4 avec une bonne durée de vie ?
Sankt Petersburg (sortir les cartes et les billets de la boîte)
Pas d’autres réponses …
Je repars en vacances… donc…
re jeu … costaud… en manque…
Tiens au fait, ya pas Coktail games qui voulait se lancer dans ce style de jeu… finalement ça pourrait bien me plaire ça.
Franchement ce que tu cherches (jouable à 2, costaud, varié) existe bientôt, c’est Caylus Magna Carta…aux dernières nouvelles ça sort dans 10 jours donc tu pourras l’emmener en vacances.
Voilà.
Non tu peux pas…
ils ont pris une grosse boîte pour ce jeu … GRRRRRRRR
(un sac avec comme pour Hive )
Sankt Petersburg mais pas dans sa boite d’origine.
La réponse m’interesse, un jeu de carte facile à transporter un peu costaud, je prends.