Problème de changement d’abonnent.

bonjour, j’ai me suis abandonné au service essentiel le mois dernier, afin de mieux connaître votre site. Comme j’aime beaucoup ce que vous faites et que je voulais vous soutenir encore plus, j’ai décidé de changer d’abonnent et de passer a celui du dessus. J’ai suivit la démarche proposé par le site, c’est à dire me désabonner pour me réabonner. Mais j’en suis incapable, j’ai un bouton qui me de renouveler appartient du 7 novembre, mais il est grisé, lés lien des abonnements le sont aussi.
merci de votre aide.

Cher Monsieur theaslan999,

Alors, je pense que le message qui s’affiche est un “abus de date” :o) En fait, je pense que vous pourrez vous réabonner à partir de 00:01 parce que vous avec encore toute la journée du 7 novembre en “essentiel”, l’abonnement se terminera à minuit. On aurait du mettre jour J+1 pour que s’affiche dans votre cas “Vous pourrez renouveler à partir du 8 novembre”.

Quoi qu’il en soit, merci pour le soutien, cela fait vraiment plaisir !!!

Bien à vous

Monsieur Phal

Merci de votre réponse.

Bonjour, je souhaite également me désabonner. Il y a t’il un délai de prise en compte de la demande car depuis lundi j’ai essayé de me désabonner mais je constate encore aujourd’hui que j’ai toujours mon abonnement standard. Dois je etre simplement patient?
D’avance merci pour votre réponse.

Bonjour, Sauf erreur de ma part tu seras désabonné à ta date anniversaire, par exemple si tu t’es abonné le 1er novembre, même si tu te désabonnes le 10, ton désabonnement sera effectif au 1er décembre

Bonjour et merci pour ta réponse mais effectivement j’ai essayé avant et après la date d’anniversaire soit le 6 novembre et il semblerait que mes demandes ne sont pas prises en compte. Je n’ai pas recu de message ou une notification de prise en compte de ma demande.

Franck19 dit :Bonjour et merci pour ta réponse mais effectivement j'ai essayé avant et après la date d'anniversaire soit le 6 novembre et il semblerait que mes demandes ne sont pas prises en compte. Je n'ai pas recu de message ou une notification de prise en compte de ma demande.

Cher Monsieur Franck,

Votre compte faisait un truc étrange, la communication avec le système de paiement a l'air d'avoir hocqueté. Nous avons fait une petite manipulation. Pouvez-vous essayer de vous désabonner s'il vous plait. Merci.

Bien à vous

Monsieur Phal

Bonjour Mr Phal

J’ai essayé à deux reprises mais ma demande de désabonnement n’est toujours pas prise en compte.
Merci d’avoir pris en compte mon problème

Merci le problème est réglé. Le désabonnement a fonctionné.

Bonjour

Je rebondis sur le message car j’ai le même problème de désabonnement que Franck19 .  Malgré le fait que je clique sur le bouton pour la désabonnement, celui-ci n’est pas pris en compte.
Pouvez vous voir s’il y a un problème ?

Merci

Bien Cordialement

Maxou75 dit :Bonjour

Je rebondis sur le message car j'ai le même problème de désabonnement que Franck19 .  Malgré le fait que je clique sur le bouton pour la désabonnement, celui-ci n'est pas pris en compte.
Pouvez vous voir s'il y a un problème ?

Merci

Bien Cordialement

Cher Monsieur,

Vous voilà normalement désabonné...

Bien à vous

Monsieur Phal

Merci MR Phal

[ … ]

EDIT : modifié automatiquement quelques heures après, ça fonctionne très bien, il faut juste être un peu plus patient que moi :wink: