Yep, 50% aussi chez moi. Pour peu que j’ai deux onglets avec cette pub, c’est mort !
Et dire que j’ai désactivé Flash Block hier…
Si j’efface l’anim de la page (avec l’extension Nuke Anything Enhanced) le processeur redescend à 1-2%. Faut qu’ils apprennent à optimiser ces gens là. J’ose pas imaginer sur le petit ordi de M. tout-le-monde !
elv dit:Yep, 50% aussi chez moi. Pour peu que j'ai deux onglets avec cette pub, c'est mort !
Et dire que j'ai désactivé Flash Block hier...
Si j'efface l'anim de la page (avec l'extension Nuke Anything Enhanced) le processeur redescend à 1-2%. Faut qu'ils apprennent à optimiser ces gens là. J'ose pas imaginer sur le petit ordi de M. tout-le-monde !
Sinon tu fais clic droit sur l'anim flash et tu choisis rembobiner... ca la remet a zero mais en plus elle ne se lance pas...
Utile, mais a faire a chaque fois...

Cher Monsieur,
Ils ont dû détecter le problème, ils (l’agence en question) viennent de me contacter pour remettre tout ça demain 14h
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Sinon pour revenir au sujet initial, j’ai ouvert -du moins j’ai essayé d’ouvrir- le code html d’une page de forum… Lecode est tellement mal formé qu’il m’a planté 3 éditeurs html et autres quand même
Du coup je sais même pas comment regarder de plus près
Cher Monsieur Elv,
ça, je veux bien le croire, parce que phpbb et ma sauce dedans, c’est un vrai champ de bataille
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Ils ont dû détecter le problème, ils (l'agence en question) viennent de me contacter pour remettre tout ça demain 14h![]()
Monsieur Phal
Michi =^_^=
Mais comme je le disais sur ce topic (que j'ai ouvert sans doute un peu trop vite, "shame on me")
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=40487
En dehors du fait que la pub a été programmée avec les pieds

Plusieurs sites ont le même soucis avec d'autres pubs, même si ca reste rare...
Reste plus qu'a attendre un pacth correctif

Par contre c'est quoi ce "Overlay flash", je trouve pas...
Je ne connais pas trés bien les options d'AdBlock mais pour permettre un clic bouton droit et accéder à l'option magique "AdBlock" j'ai dû
1) installer AdBlock
2) dans le menu Firefox, aller dans Outils/AdBlock et choisir "Overlay Flash"
3) Faire clic droit sur le méchant Babybel et bloquer l'animation Flash.
Depuis cela marche mieux.
Teuf. [/quote]
Merci
Je me demande comment j’avais pus ne pas le voir
elv dit:Du coup je sais même pas comment regarder de plus près
Notepad, il n'y a que ça de vrai

Sinon, effectivement, la pub Babybel, outre le fait de bouger tout le temps, ce qui me donnait envie de vomir, montait le portable à 100% et déclenchait les ventilos en 30 secondes

J'espère que la v2 sera plus sympa pour mes oreilles (et mon estomac

Cher Monsieur Fadest,
ça, l’estomac, j’ai des doutes… Moi, le truc qui me gave, c’est quand on me tutoie Mais bon, les gars ne vont pas faire une pub exprès pour Tric Trac, enfin, pas encore…
C’est déjà pas mal qu’ils pensent à communiquer sur un site de jeu, d’ici quelques années peut-être le poids de TT fera qu’on réfléchira à la cible un peu mieux et qu’on fera des trucs qui bouge moins (parce que moi aussi je trouve qu’elle bouge beaucoup
) mais bon, j’ai signé 21 jours…
Monsieur Phal
Cher Monsieur Phal,
De toutes manières, j’avais bien noté que leur opération promotionnelle se terminerait le 18 juillet, date du tirage au sort (oui, j’ai cliqué sur le lien, chose que je ne fais jamais ailleurs que sur TT, comme quoi, la publicité bien placée est plus efficace).
Et je vais même peut-être céder aux enfants qui venlent du Babybel, pour voir à quoi ressemble "Qui va faire la vaisselle ? " (en espérant ne pas devoir acheter 20 filets pour le trouver ).
Bref, TT, c’est mal, ça pousse à la concommation. Pour les jeux, je peux le concevoir, mais pour les fromages
C’est clair, moi aussi ça m’a donné envie de manger du babybel… Heureusement, je ne vais que dans des magasins discounts où on ne trouve pas ce genre de choses pour ne pas être tenté et sauver mon porte-monnaie !
En plus je m’étais promis de ne plus faire de concours sur Internet, mais bon pour des jeux c’est pas pareil…
Monsieur Phal dit:
Moi, le truc qui me gave, c'est quand on me tutoie![]()
Dommage, c'eut été plus sympa dans le forum avec les autres TTciens et modos...

Bien à vous de cordialement !
BananeDC dit:Monsieur Phal dit:
Moi, le truc qui me gave, c'est quand on me tutoie![]()
Dommage, c'eut été plus sympa dans le forum avec les autres TTciens et modos.... M'enfin, c'est vous qui voyez.
Bien à vous de cordialement !
fais gaffe Banane, il faut s'adresser au maître de céans à la troisième personne. Royal, quoi.
A vrai dire que début j'ai cru que c'était une blague, la pub pour Babybel (en plus c'est quand même un fromage fait avec de la m***), qu'il y avait un truc que je n'avais pas compris et que ça me ménerait sur un site plus, comment dire, "ludique moderne".
Tant qu'à taper dans la pub hors-sujet, on pourrait pas avoir Aubade plutôt que les pâtes molles ?

Cher Monsieur,
Je parle de tutoiement dans les pubs, les revues, tout ça, pas dans la vie
Sinon, elle n’est pas hors sujet (d’ailleurs, j’ai craqué, mes gosses vont manger du babybel matin midi et soir), il y a 3 mini jeux de Philippes des Pallières dedans “Les loups Garous”, “Qui va faire la Vaisselle” et une adaptation de “Comme des mouches”…
La pub est revenu, j’ai l’impression qu’il y a toujours le blè_me soius firefox, je cherche pourquoi…
Bien à vous de tout cordialement
Monsieur Phal
je confirme que j’ai le problème sous firefox là de maintenant tout de suite
Sinon, c’est où qu’on signale quand ça nous gave grave, les pubs à droite de l’écran. Surtout quand elles bougent tout le temps ?
Au début, je croyais que c’était juste un happening pour la Gencon, et d’y voir maintenant une pub Babybel, ça a plutot tendance à m’inquiéter…
Et sur mon vieil IE tout pareil
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Je parle de tutoiement dans les pubs, les revues, tout ça, pas dans la vie![]()
Bien sûr mais vous vouvoyez dans les forums (contrairement aux autres modos), c'est plutôt de ça que je voulais de le plus de souligner.

arthemix dit:Sinon, c'est où qu'on signale quand ça nous gave grave, les pubs à droite de l'écran. Surtout quand elles bougent tout le temps ?
Au début, je croyais que c'était juste un happening pour la Gencon, et d'y voir maintenant une pub Babybel, ça a plutot tendance à m'inquiéter...
ouep, ça le fait moyen, je dois dire.
à quoi bon interdire les signatures qui clignotent si on a un fromage qui rebondit dans le coin de l'oeil