arthemix dit:Sinon, c'est où qu'on signale quand ça nous gave grave, les pubs à droite de l'écran. Surtout quand elles bougent tout le temps ?
Je crois que le bandeau de pub à droite est là pour rester, au moins jusqu'à l'arrivée du nouveau site. C'est un espace de pub supplémentaire pour payer TT...
Pfff, je tapes sur le clavier, je vois le texte 10 secondes après et le portable va bientôt léviter. Monsieur Bel va devoir faire quelque chose là. (et des contrario dans les apéricubes, toujours pas ?)
Alors, cette bannière Babybel est une exception que c’est pas moi qui l’est faites. J’ai accepté pour une fois un truc externe parce que : 1/ il paye bien et il va falloir changer de serveur 2/ c’est un truc avec du jeu dedans que c’est étonnant quand même 3/ elle n’est là que pour 21 jours 4/ j’avais pas vu la chose avant qu’il me l’envoie hier soir.
Alors, moi je veux bien faire une routine pour ceux qui ont un compte (depuis plus de 24 mois ) pour qu’ils suppriment la pub sur le coté. Mais, déjà de par exemple, les habitués n’achètent pas chez le partenaire les habitués veulent pas de la pub et les habitué ralent quand le serveur rame et que la programmation n’avance pas… Je suis pas sorti de l’auberge moi
Attention, je dis pas que je veux pas de pub, je dis juste qu’à droite, ça m’agresse. Mais bon, si il faut se faire agresser par un fromage pour financer du serveur Lucky Luke (celui qui devient obsolète plus vite que son ombre), pourquoi pas…
Je suis pas énervé, juste je vais faire manger le source de cette bannière à son auteur ! Je vois pas pourquoi elle plante firefox sur pc. manifestement, sous mac, elle fonctionne bien…
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Arthémix, Je suis pas énervé, juste je vais faire manger le source de cette bannière à son auteur ! Je vois pas pourquoi elle plante firefox sur pc. manifestement, sous mac, elle fonctionne bien... Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
sous linux, ca ne plante pas non plus. Je l'ai quand même virée avec AdBlock (ce que devraient faire ceux qui s'en plaignent, au lieu de s'en plaindre), j'ai du mal avec les pubs qui tressautent pour un fromage de m***. Moi je suis pour plus de pubs, des bandeaux partout, des pop-ups. Sérieux. A partir du moment où avec les navigateurs actuels on prend ce que l'on veut sur un site, qu'il est aisé de la changer de couleur, d'apparence, de contenu, etc., les pubs et pop-ups ne me dérangent plus. Alors autant que le compañero Phal fasse un max de thunes avec ca et se paye un serveur ensoleillé et des vacances rapides.
Bon moi je l’ai pas encore vue cete pub…Pourtant je l’ai pas bloquée et j’ai un bandeau gris à droite. Bizarre ou ça a été re-retiré ? En même temps, TT n’en est pas encore à cette MAGNIFIQUE page d’accueil : http://www.cdiscount.com/adsite-under/h … 7488373961
Cette nouvelle pub consomme un peu moins : entre 30% et 40% de ressources processeur sur mon beau portable tout neuf !
Par contre je me demande où les gars du marketing ils ont été chercher cette idée de points/ronds blancs qui clignotent dans tous les sens, parce que c’est parfaitement imbuvable.
El comandante dit:Moi je suis pour plus de pubs, des bandeaux partout, des pop-ups. Sérieux. A partir du moment où avec les navigateurs actuels on prend ce que l'on veut sur un site, qu'il est aisé de la changer de couleur, d'apparence, de contenu, etc., les pubs et pop-ups ne me dérangent plus. Alors autant que le compañero Phal fasse un max de thunes avec ca et se paye un serveur ensoleillé et des vacances rapides.
Et que dirait un nouveau venu sur TricTrac ? Ou quelqu'un qui ne connait pas ces outils (et il y'en a beaucoup !) ?
Perso, même si je connais la possibilité de bloquer les pubs je ne le fais pas systématiquement (la preuve, je me suis fait avoir par Babybel) et j'évite les sites qui clignotent partout...ça me pique les yeux et je trouve que cela ne fait pas trés sérieux (voir cdiscount par exemple ).
M'enfin, je pense que tu plaisantais en écrivant cela, non ?
Teuf dit: Et que dirait un nouveau venu sur TricTrac ? Ou quelqu'un qui ne connait pas ces outils (et il y'en a beaucoup !) ?
bah, je ne sais pas bloquer les pubs et je n'en ai pas envie non plus, du moins sur TT car je n'en conteste aucunement l'utilité pour le site. c'est juste que celle-ci, elle est moche, elle fatigue à bouger dans tous les sens et elle me parait avoir un rapport assez lointain avec le thème principal du site.
Je suis d’accord sur le fait qu’elle est fatiguante et c’'est la première et dernière fois que j’accepte un truc dans des conditions pareilles
Par contre, je vous assure que dans les sachets il y a de vrais mini jeux, je vous jure, et les premiers retours chez l’éditeur (lui-même) sont déjà conséquent si j’ai bien compris
Monsieur Phal dit: Par contre, je vous assure que dans les sachets il y a de vrais mini jeux, je vous jure, et les premiers retours chez l'éditeur (lui-même) sont déjà conséquent si j'ai bien compris
bon, la dernière fois que j'ai résisté à ces trucs, c'est parce qu'il y avait des étuis-chaussettes pour les portables dans les sachets... là, il va falloir que je fasse semblant de craquer, alors ?!
m'en fous, puisque c'est comme ça, pour vous marabouter, je ferais des figurines sataniques avec l'enveloppe des fromages...
Hôp, je reviens sur le coup du bas de page qui s’affiche mal…
Je crois avoir trouvé d’où ça vient : du compteur Xiti qui parfois s’affiche mal. Le script chargé dynamiquement serait parfois mal foutu, donc la balise javascript serait mal fermée, entraînant des bugs de rendu en cascade (élements mal placés dans le DOM, etc.)
Comme si les pages de TT avaient besoin de ça pour être horribles Tiens pour vous dire, elles ne commencent même pas par
Bon sinon j’ai réactivé FlashBlock jusqu’à ce qu’il n’y ai plus cette p{&+n de pub Babybel.
elv dit:Comme si les pages de TT avaient besoin de ça pour être horribles Tiens pour vous dire, elles ne commencent même pas par
C'est vrai que le code source fait vraiment mal aux yeux !
Sans même parler du forum qui est un outil externe, le code html de TricTrac aurait besoin d'un bon coup de lifting pour le remettre aux normes actuelles.
Monsieur Phal dit: Par contre, je vous assure que dans les sachets il y a de vrais mini jeux, je vous jure, et les premiers retours chez l'éditeur (lui-même) sont déjà conséquent si j'ai bien compris
bon, la dernière fois que j'ai résisté à ces trucs, c'est parce qu'il y avait des étuis-chaussettes pour les portables dans les sachets... là, il va falloir que je fasse semblant de craquer, alors ?! m'en fous, puisque c'est comme ça, pour vous marabouter, je ferais des figurines sataniques avec l'enveloppe des fromages...
Je me suis toujour demandé ce que c'était que ce truc horrible. Mon fils s'est mamusé un temps à mettre la main dedant (c'est une sorte de gan de toilette taille bébé).