Problème de chargement de page TT

Kouynemum dit:
Teuf dit: Et que dirait un nouveau venu sur TricTrac ?
Ou quelqu'un qui ne connait pas ces outils (et il y'en a beaucoup !) ?

et elle me parait avoir un rapport assez lointain avec le thème principal du site.

Si si, je confirme... y'a bien des jeux dedans ! Mégas adaptés au public (mon fils de 3 ans m'a tanné pour lui offrir des babybels surprises....), garant de l'objet-jeu (faut jouer avec une pince à épiler! ) et finalement très diffuseur de culture ! :shock:

Cher Monsieur Ludo M.,

Diffuseur, pour sûr. Par exemple, pour “Les loups Garous”, il n’y a que 2 personnages spéciaux dedans, et, forcement, avec l’adresse du site de l’éditeur dans le jeu en sachet, je peux vous dire que Lui-Même a déjà eu des mails et autres coups de téléphone pour des jeux complets. Un bien joli coup pour ce petit éditeur très malin :pouicbravo:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

moi aussi je confirme : l’avantage, c’est que le nom du jeu est apparent et qu’on n’est pas obligé de manger 354 fromages pour obtenir celui que l’on souhaite.

je voulais essayer “devine qui va faire la vaisselle” de Philippe des Pallières et je n’ai eu qu’à acheter le filet correspondant.
dans les jeux, il y a des trucs comme un jeu de 32 cartes customisé babybel :? , ça le fait moins…

bon, les glups avec l’essence ou les goodies avec les magazine, avec moi, ça marche toujours : alors, un jeu sympa avec le fromage…ben, ça a marché aussi :oops: