[Connection]
Bonjour,
je sais qu’il y a ici des experts de toutes sortes et j’aurai bien besoin d’aide sur un sujet très spécifique.
D’abord l’adresse du forum.
http://forums.amplitude-studios.com/for … less-Space
(qui utilise vBulletin)
Pourriez-vous me dire combien de temps vous mettez pour vous connecter à cette page ? Moi c’est entre 15 et 20 secondes. Alors que sur les ordi tout pourris de mon boulot charge la page en moins de 2 secondes -___-
J’ai essayé avec FF, IE sur Vista et 7(64 bits), j’ai essayé en n’autorisant pas le chargement des images, et non rien n’y fait, toujours plus de 15 secondes de chargement.
J’ai essayé de faire une analyse du chargement de cette page sur gtmetrix :
http://gtmetrix.com/reports/forums.ampl … m/0d7OU7BQ
Ce que j’y vois (sur l’onglet “Timeline”) c’est que pas mal de requêtes sont en attente lors de leur lancement. Dans l’aide il est dit qu’il s’agit du temps qu’il faut pour pouvoir se connecter au network.
Voilà, là je ne sais plus que faire pour avoir un temps de chargement décent. Merci à ceux/celle qui me diront s’ils ont les mêmes soucis ou s’ils connaissent un moyen de régler ce souci.
Déjà temps de changer ton PC pourri ?
14 seconde depuis le portable d’où je suis, via Livebox, firefox.
Aucune idée sur le pourquoi du comment ça le ferait ici et pas là.
Oh my god, je me suis fait avoir par ton fishing sur Endless Space !
+ ![]()
La page se charge en moins d’une seconde pour moi. Par contre ce sujet recoit des warnings du à l’inclusion de contenu provenant de lycos qui est touché par des cochonneries. Je suis presque certain que ton pc est plein de bestioles bizarres qui ne devraient pas être là (pour être certain essaye un coup de spybot).
Si tu as un pote qui touche en en info c’est vraisemblablement le moment de lui payer un bière.
Là, il dit qu’il voit pas le rapport.
Dans mon cas, mon PC est du genre ultra-clean, et vérifié régulièrement.
Il a même été fraichement refondu il y a à peine 2 semaines, les MAJ critiques OK, spybot à jour et passé hier (je viens même de le refaire pour être sûr), et avast! fait son office.
Il y a sans doute un “souci” mais je ne pense pas que cette piste soit la bonne.
Sinon, étonnamment, la page suivante se charge normalement :
http://forums.amplitude-studios.com/forum.php
Mais l’arborescence suivante est bien plus longue : (tjs 14s chez moi)
http://forums.amplitude-studios.com/for … less-Space
Ok la seconde page, j’ai un affichage quasi immédiat car j’utilise Chrome mais en fait elle continue à charger des choses pendant une grosse dizaine de seconde (sans pour autant modifier l’affichage).
C’est quand même pas très clair (je vias jeter un oeil au source de la page).
Edit : en tout cas certaines des feuilles de styles associées ne sont pas disponibles.
Merci les gars, je fais remonter vos remarques à qui de droit.
@Piesstou : Oué. Endless Space ça rox du paté de grand-mère des bois à la framboise. A la framboise !!!
J’ai essayé les 3 liens et tout se charge en 2 secondes depuis mon PC de bureau avec Firefox 11.0
C’est peut-être dû au fait que c’est une machine bas de gamme.![]()
De mon côté (Firefox 10 sous Debian, connexion ADSL SFR correcte), la page s’affiche assez vite, mais ça continue à mouliner une bonne dizaine de secondes sans que cela n’affecte visiblement la page. Il y a sans doute des images/objets/pubs qui essaient d’être chargées depuis un serveur lent ou inaccessible…
Bonjour,
idem sous FF6, Ubuntu, en Wifi.
scand1sk dit:De mon côté (Firefox 10 sous Debian, connexion ADSL SFR correcte), la page s'affiche assez vite, mais ça continue à mouliner une bonne dizaine de secondes sans que cela n'affecte visiblement la page. Il y a sans doute des images/objets/pubs qui essaient d'être chargées depuis un serveur lent ou inaccessible…
Comment se fait-il que ma page ne s'affiche pas "en avance" ? Y a-t-il une option pour commencer à afficher la page avant que tout ne soit chargé ?
Bon, ben en fait c’était logique : Avast bloquait la page tant que tout n’était pas chargé. J’ai rajouté le site dans les exception et no problem.
Si ça peut en aider d’autres.