Problème de connexion

Depuis le petit problème de disque dur du serveur de Trictrac, quand je veux me connecter en tapant www.trictrac.net je tombe sur une page m’informant que l’administrateur du site vient d’installer un serveur Apache, etc.
Bref impossible de se connecter par ce biais.

Heureusement que j’avais mis dans mes favoris un lien vers le forum de Trictrac 8)

Suis je le seul dans ce cas ? Je préfère savoir si je suis un cas isolé avant de plonger dans les dossiers et la base de registre de mon PC, c’est tellement susceptibles ces petites bêtes :wink:

Cher Monsieur Fracam38,

Probablement une histoire de cache du navigateur à vider… Vous devez certainement voir une page que votre navigateur à gardé en mémoire…

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Cher M. Phal,

Merci pour l’info, je m’en doutais un peu mais je préférais être sûr. Sur ce, j’enfile mon scaphandre et je plonge dans mes dossiers. Avec le bordel qu’il y a sur mon PC je ne suis pas encore remonté :wink:

fracam38 dit:Cher M. Phal,
Merci pour l'info, je m'en doutais un peu mais je préférais être sûr. Sur ce, j'enfile mon scaphandre et je plonge dans mes dossiers. Avec le bordel qu'il y a sur mon PC je ne suis pas encore remonté :wink:

Ben normalement, il doit y avoir une option sur ton navigateur pour vider le cache non ??

C'est plus simple que la plongée

Avant de plonger j’ai bien entendu vidé le cache avec les options du navigateur et aussi manuellement pour être sûr de mon coup coup.

Rien à faire, toujours ce fichu message :shock:

Après avoir supprimé certaines infos dans la base de registre tout remarche :D

Je pense que le problème est lié à AOL, j’ai souvent des bugs depuis l’installation de la version 9 de leur navigateur.

Ce sont les joies de l’informatique, mais tout cela ne vaut pas un bon plantage de disque dur :wink: