Bonjour,
Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit pour poser la question, mais n’en trouvant pas d’autres…
Je me suis inscrit sur le site fin octobre 2008, sous le pseudo Légolas. Peu d’activités depuis ce temps là. Alors que j’essaie aujourd’hui d’ouvrir mon espace membre, et après avoir vérifié à plusieurs reprises mes saisies (nom et mot de passe conservés dans ma messagerie) le même message : L’identifiant et le code utilisés sont erronés, veuillez resaisir les informations.
Par contre, j’arrive sur ce site lorsque je reprends mon mail d’inscription et clique sur le lien (qui m’a indiqué dans un premier temps que j’étais déjà inscrit). Cette façon de faire m’empêche toutefois d’émettre des avis sur les jeux, car on me demende à nouveau mon identification, opération qui se solde toujours par un échec.
Merci de m’aider à résoudre ce problème
Légolas
J’ai toujours le problème (sous Firefox) de mise à jour des messages lus et non lus : les messages restent non lus alors que je viens de les lire.
Il faut que je me déconnecte et que je me reconnecte pour que la mise à jour soit effective.
Sauf si je clique sur “marquer tous les messages comme lus” cela fonctionne.
ok, c’est parti pour la surrenchère alors, j’y met mon grain de poivre :
je suis sous firefox, et jusqu’à… il y a une trentaine de jours (ou peutêtre moins) je n’avais aucun souci pour me connecter au forum. Aujourd’hui, ça ne marche plus, je suis obligé de repasser par IE (plutôt par le bouton "transforme ton firefox en Ie) et là, ça marche.
J’ai effacé les coockies, j’ai débloqué les pubs, j’ai effacé mes login et password dans les options et rien n’y fait… qu’est-ce qu’il se passe à l’écran ?
Je reçois un mail d’une mise à jour sur le forum, je clique, ça m’emmenne sur la page de connexion (alors que j’ai coché 111000000 fois d’avoir uen connexion permanente) et quand je clic sur “connexion” ça charge et ça revient sur la même page de connexion avec les champ login et pass rempli…
bigre, c’est pas que je suis indispensable sur le forum, mais que j’aime bien y dire des bétises, et comme je suis un sale gamin capricieux j’adore qu’un plan se déroule sasn accroc… Alors si quelqu’un a une idée pour soulager ma peine???
Bony le Ludonaute dit:Je reçois un mail d'une mise à jour sur le forum, je clique, ça m'emmenne sur la page de connexion
Hmmmm... c'est quoi cette histoire de mail avec mise-à-jour ? C'est suspect...
Cher Monsieur,
De notre coté, aucune mise à jour de forum n’a été faites, aucun lien n’a été envoyé à qui que ce soit !!!
Bien à vous de cordialement
Monsieur phal
aaaahhh, pardon, mais alors !! si vous ne faites pas un effort pour comprendre le klingon, vous ne risquez de piger ce que j’ai dit. En fait je me suis mal exprimé, je voulais juste dire que j’ai reçu le mail comme quoi le sujet du forum auquel je participais avait eu une nouvelle réponse. le genre de mail comme tout le monde doit en recevoir 500 par jour. ce mail là :
“Vous recevez cet e-mail parce que vous surveillez le sujet…”
Mais quand je clic sur le lien dans le mail, ça m’envoi sur la page de connexion et ça veut pas me connecter (et là mon message précédent est peut être un peu plus clair…non???) *
j’ai eu ce même problème il y a 2 ou 3 jours sous safari OSX
Ahah !! je le savais !
Merci Sam D’avoir abondé en mon sens !! DOUCHARD AVAIT RAISON !!! déjà en 1976 il accusait vraisemblablement le Taulier d’obscurantisme, et voilà que ça recommence!
PHal ne nous laisse pas naviguer sur le forum à partir de navigateurs autres qu’internet explorer !! HONTE!! c’est sans doute parce que … Monsieur PHal est le frère jumeau de Bill Gates() !!! Et là, je sais que tous les visiteurs de ce forum ont les oeil abassourdis et les oreilles écarquillées à l’annonce de cette nouvelle, et tout le monde pousse en coeur un “oooooooh” de consternation !!
Ou alors c’est juste un problème sur ma machine et je passe ENCORE pour un boulet… enfin, du coup, si quelqu’un à une solution…hum…q’il vous plait.
()mise à part le physique et l’âge
Salut à vous tous
J’avais eu un pb similaire sur un autre forum et le problème venais de mes cookies, un petit effacement plus tard et ensuite plus jamais de souci de connexions de se côté là.
A voir aussi si vous n’avez pas fait un mise à jour de sécurité ou autre sur votre machine, ou encore si vous autorisez bien tous les cookies (auter pb qui m’empêcher d’accéder à un site qui n’étais pas un pb)
Pour revenir au message de Légolas qui lui aurait déjà tenté d’effacer ses cookies, il faut bien se rappeler que la connexion au site et celle du forum sont différentes (même si on peux utiliser les mêmes pseudo et mdp)
Bon j’espère vous avoir été utile.
Ludiquement
Capriol
j’ai eu ce genre de problème mais cela n’a pas duré longtemps. Tout est rentré dans l’ordre.
Oui alors moi j’ai exactement les mêmes soucis que le monsieur qui écrit en vert, sauf que je m’entête à utiliser FF (tout simplement parce que IE, sous Linux, j’ai pas ) et surprise : quand on essaie un peu plus tard ça remarche !?! (alors que plein de tests de connexion ont échoué ! )
Du coup, je profite que ça marche pour signaler la chose… M’sieur, M’sieur, z’avez une idée de comment résoudre ça ?!?
PS: et je vous assure que ma config’ est la même depuis des mois, que ça ne fait que quelques jours, et que non ce n’est pas un problème de gâteau !!!