Problème de connexion

Il m’arrive un truc bizarre : sur mon PC de salon, je dois me reconnecter à chaque fois, et ça ne m’arrive pas sur mon PC au bureau ou sur mon potable… ; une explication ?

Je suis en XP et j’ai IE 8.0.

Sujet maintes fois abordé : efface cache et cookies (utilise un logiciel libre comme “ccleaner” pour faire les choses proprement) et ça remarchera sans problème.

Travail au salon, et va sur Tric Trac au boulot !

:mrgreen:

Je remonte ce sujet car depuis aujourd’hui, je n’arrive pas à me connecter depuis IE sur le forum (la partie espace membre pas de soucis).

Sur le forum, je clique sur connexion, puis je remplis les 2 champs et je valide. A ce moment là, il me ramène à l’écran de connexion, sans m’avoir connecté.

J’ai tenté de me connecter en me trompant de mot de passe et il me l’a bien fait remarqué. Ensuite je retente et le même problème.

Sous firefox, aucun soucis par contre, c’est bizarre.

J’ai bien évidemment vider le cache internet.

sgrogue dit:Je remonte ce sujet car depuis aujourd'hui, je n'arrive pas à me connecter depuis IE sur le forum (la partie espace membre pas de soucis).
Sur le forum, je clique sur connexion, puis je remplis les 2 champs et je valide. A ce moment là, il me ramène à l'écran de connexion, sans m'avoir connecté.
J'ai tenté de me connecter en me trompant de mot de passe et il me l'a bien fait remarqué. Ensuite je retente et le même problème.
Sous firefox, aucun soucis par contre, c'est bizarre.
J'ai bien évidemment vider le cache internet.

Il faut vider le cache ET les cookies. Tu peux garder les mots de passe enregistrés. Bref se sont les cookies qui bloquent.

Je fais mon malin parce que ça doit faire trois fois que je pose la question au Phal mais ça a finit par rentrer :wink:

le pire c’est que j’ai aussi effacé les cookies et que çà bloque quand même, je retenterais encore une autre fois de tous re-effacer. En espérant que çà marche ce coup ci.