Problème de connexion à l'espace personnel

Bonjour,

Quand j’essaie de me connecter à mon espace personnel, voilà ce qu’il me dit :

L’identifiant et le code que vous utilisez sont éronnés
Veuillez resaisir ces informations !

Evidemment, je suis sûr et certain d’avoir introduit le bon mot de passe puisqu’il est préenregistré par mon navigateur. Mais bon, dans le doute, j’ai cliqué sur “J’ai oublié mon mot de passe”. Et voilà le mail que j’ai reçu in extenso :
Vous avez perdu votre mot de passe !
le voici :
Ne répondez pas à ce mail, c’est un robot.

Pas de mot de passe ! :shock: Qu’à cela ne tienne j’ai essayé de me connecter sans remplir la case “mot de passe” et … non, je fus bouté quand même. :(

En fait j’aimerais me connecter pour voir si un lien que j’ai soumis il y a de cela “fort longtemps” était validé ou non.**

Est-ce que quelqu’un sait comment contacter le webmestre parce que ça ne fonctionne toujours pas, je ne peux pas me connecter … :(

Et pourtant mon compte existe (cliquez sur ma ludo) mais je n’y ai plus accès … :cry:

Essaye l’adresse email : monsieur.phal@trictrac.net

Déranger le grand chef en personne pour ça ? :roll:

C’est un dictateur, il déléguera.
C’est l’adresse qui est présente sur chaque fiche pour signaler une erreur donc tu ne dérangeras personne.
De plus, il n’est pas méchant c’est juste une légende urbaine. :twisted:

Cher Monsieur CBP,

Ok, j’avais zappé ce message en fait, désolé. Voilà j’ai mis un vrai mot de passe, je vous le donne via mp.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Effectivement, ça marche ! :D Merci beaucoup ! :china:

Et en plus maintenant je peux me connecter sur la trictrac.tv pour poster mes commentaires, chose pour laquelle je n’avais plus d’espoir. :D

Et, par curiosité, ce n’était du que à un problème de mot de passe ? :?: