problème de connexion à TT

Lorsque je souhaite naviguer sur le reste du site : Quoi de 9 !, dans la Ludobase..., ce message apparaît sur mon écran :

La limite de redirection de cette URL a été dépassée. Chargment interrompu. Cette interruption peut être due à un cookie bloqué

Par contre, chose bizarre, je peux encore utiliser le Forum...?

Suis-je le seul à avoir ce désagrément ?

Bien ludiquement, Rémy-lee

Cher Monsieur Remy-Lee,

C'est une message de votre ordi ça, je veux dire un truc de votre machine à vous. Moi, ça me fait jamais ça. Un truc de réglage du niveau de sécurité de je sais pas....

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Merci de la réponse instantanée ! mais comment je peux rétablir le tir ? arranger le schmilblik ?

Cher Monsieur Remy-Lee,

ha ben, ça me fait ça aussi là ! Hmmmm c'est zarb, je regarde d'où ça peut venir !

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

En fait je n'accède pas à la page //www.trictrac.net/ ...
Y'a un super-héros qui me dit que j'ai rien à faire là !!! :?
C'est pas sympa de bon matin .... par contre j'arrive à accéder directement au forum :roll:

pareil avec le super heros
il me dit de passer mon chemin
et me propose 3 sites
www.orleans.tv
www.trictrac.net
www.ruedorleans.com

Cher Monsieur,

Voilà, je crois que c'est réglé... Dites moi si chez vous ça fonctionne...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

moi j'ai le meme message que Remy-Lee.

ALors j'aimerai bien savoir pourquoi sa machine a lui elle ecrit sur mon PC ! :lol: :lol:

Ca remarche :)

Ah ben non, y'a toujours le super héros ... par contre les liens refonctionnent effectivement ... :?

ça remarche de mon côté ! :D

Bonne journée ludique, Rémy-lee

Anonymous dit:Ah ben non, y'a toujours le super héros ... par contre les liens refonctionnent effectivement ... :?

C'était moi au dessus ....

çà remarche mais il ne faut pas passer par www.trictrac.net
je passe par le forum puis 'accueil' ou 'quoi de 9' etc...

Cher Monsieur reits,

ça remarche, après c'est une question de cache tout ça... Moi, c'est orleans.tv qui ne voulait toujors pas remarcher, et après avoir vidé le cache , ça refonctionnait...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

oui oui çà remarche j'avais oublié de réactualiser donc il me mettait toujours le bon vieux héros.

En passant par :

http://1001jeux.free.fr/

On retrouve le super héro... En tous cas chez moi... :?

Romain

Après une réactualisation, c'est bon aussi!!

Pour ma part je n'ai pas de problème de super héros, mais des problèmes de lenteurs importantes depuis 11H30.
Pour les accès à d'autre sites Internet pas de problème.