Problème de connexion

J’arrive plus à me connecter sur le forum… ca me dit nom incorrect depuis le crash du contrario. Alors ça me disqualifie (la fausse excuse :) Si Mr Phal peut regarder ça APRES le concours (de toute façon j’étais très mauvais)…

Cher Monsieur Grunt,

Manifestement vous n’êts pas le seul ! Pour l’instant j’essaye de faire un back up de la base… et j’essaye de comprendre… :cry:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

En effet, dans le fichier des urilisateurs, ya plus grand monde… donc connection impossible !
Argh, en pleine compét’.

idem pour moi, Stef35

MErci

Cher Monsieur,

ON stoppe la compet tant que j’ai pas résolu le problème ! On reprendra ultétieurement avc les scores d’avant le crash !

Pfiou… quelle aventure ! :roll:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Vous voyez ce que ça fait, de lancer un concours en ligne ? J’ai bien fait de ne pas participer, moi.

C’était différent, j’ai eu une coupure de courant pendant 15 minutes au boulot : on a des problèmes de chauffage, on bosse dans des bureaux où il fait 10°, ça vous rafraîchit drôlement l’ambiance !

C’est gentil ça… Enfin ma participation dans le post de message avant ou après (quand je pouvais plus) était à peu près la même :D

En tout cas, c’était bien fun, stressant et rapide! Merci!

deepdelver dit:Vous voyez ce que ça fait, de lancer un concours en ligne ? J'ai bien fait de ne pas participer, moi.
C'était différent, j'ai eu une coupure de courant pendant 15 minutes au boulot : on a des problèmes de chauffage, on bosse dans des bureaux où il fait 10°, ça vous rafraîchit drôlement l'ambiance !

Quoi ?
Contrario fait des coupures de courants et de chauffage, en plus de faire tomber TricTrac !
Mais c'est un attentat !
Que font les américains pour contrer contrario ?

Le forum “vous dites” a l’air d’avoir vraiment morflé !

Je me suis inscrit aujourd’hui et j’avais des MP non lus. Est-ce que tout est perdu (car je vois que le dernier inscrit date du 15/12/2003) ou est-ce que ça a une chance d’être rétabli. Est-ce que je dois me réenregistrer mais dans ce cas là je perdrais mes MP?

stef35

Dicapa ne répond plus :cry:
[/img]

Je ne voudrai pas mettre de l’huile sur le Feurum… mais c’est vrai que la partie Vous Dites ? ne répond plus :cry: :cry:

Bon rétablissement de bcq de courage, Rémy-lee

Chère Madame et Cher MOnsieur,

Bon, le forum vous dites est ok.

Qui a encore des problème de connexion ??

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Pour moi c’est ok ! :D

ben moi tout a disparu, donc j’ai été obligé de “me” recréer !!
en plus j’ai tout loupé sur le contrario !
on était bien parti pourtant !!!
je me console en me dianst que j’ai gagné un unanimo

Pour moi aussi c bon :D
Merci Mr Phal!