J’arrive plus à me connecter sur le forum… ca me dit nom incorrect depuis le crash du contrario. Alors ça me disqualifie (la fausse excuse Si Mr Phal peut regarder ça APRES le concours (de toute façon j’étais très mauvais)…
Cher Monsieur Grunt,
Manifestement vous n’êts pas le seul ! Pour l’instant j’essaye de faire un back up de la base… et j’essaye de comprendre…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
En effet, dans le fichier des urilisateurs, ya plus grand monde… donc connection impossible !
Argh, en pleine compét’.
idem pour moi, Stef35
MErci
Cher Monsieur,
ON stoppe la compet tant que j’ai pas résolu le problème ! On reprendra ultétieurement avc les scores d’avant le crash !
Pfiou… quelle aventure !
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
Vous voyez ce que ça fait, de lancer un concours en ligne ? J’ai bien fait de ne pas participer, moi.
C’était différent, j’ai eu une coupure de courant pendant 15 minutes au boulot : on a des problèmes de chauffage, on bosse dans des bureaux où il fait 10°, ça vous rafraîchit drôlement l’ambiance !
C’est gentil ça… Enfin ma participation dans le post de message avant ou après (quand je pouvais plus) était à peu près la même
En tout cas, c’était bien fun, stressant et rapide! Merci!
deepdelver dit:Vous voyez ce que ça fait, de lancer un concours en ligne ? J'ai bien fait de ne pas participer, moi.
C'était différent, j'ai eu une coupure de courant pendant 15 minutes au boulot : on a des problèmes de chauffage, on bosse dans des bureaux où il fait 10°, ça vous rafraîchit drôlement l'ambiance !
Quoi ?
Contrario fait des coupures de courants et de chauffage, en plus de faire tomber TricTrac !
Mais c'est un attentat !
Que font les américains pour contrer contrario ?
Le forum “vous dites” a l’air d’avoir vraiment morflé !
Je me suis inscrit aujourd’hui et j’avais des MP non lus. Est-ce que tout est perdu (car je vois que le dernier inscrit date du 15/12/2003) ou est-ce que ça a une chance d’être rétabli. Est-ce que je dois me réenregistrer mais dans ce cas là je perdrais mes MP?
stef35
Dicapa ne répond plus
[/img]
Je ne voudrai pas mettre de l’huile sur le Feurum… mais c’est vrai que la partie Vous Dites ? ne répond plus
Bon rétablissement de bcq de courage, Rémy-lee
Chère Madame et Cher MOnsieur,
Bon, le forum vous dites est ok.
Qui a encore des problème de connexion ??
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Pour moi c’est ok !
ben moi tout a disparu, donc j’ai été obligé de “me” recréer !!
en plus j’ai tout loupé sur le contrario !
on était bien parti pourtant !!!
je me console en me dianst que j’ai gagné un unanimo
Pour moi aussi c bon
Merci Mr Phal!