Problème de création de compte membre

Bonjour,

j’ai un souci pour créer mon compte membre, j’ai cherché sur le forum mais je n’ai trouvé personne dans mon cas. Si quelqu’un pouvait m’aider, ce serait bien sympathique.

Voila la situation :

j’ai créé un compte membre il y a 2 jours.

Quand j’essaie de me connecter, j’ai le message “Ce compte n’a pas été validé via le mail de confirmation !” ce qui est normal car je n’ai jamais reçu ce mail d’activation.

Je me suis dis que je m’était peut-être trompé en tapant mon mail, j’ai donc recréé un autre compte avec un nouveau pseudo (et la même adresse mail) et là j’obtiens ce message “Ce mail est déjà utilisé pour un compte !
Veuillez ressaisir vos informations !”

J’ai également fait la requête en cas de mot de passe perdu et j’obtiens "L’identifiant et/ou le mail que vous utilisez sont éronnés
Veuillez resaisir ces informations ! "

Je vois pas trop comment je peux m’en sortir, si quelqu’un a une idée je suis preneur. Merci par avance.

Cher Monsieur Malakior,

J’ai validé votre compte, vous pouvez vous connecter.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,

Quelle réactivité ! Quelle efficacité !

Tout a été réparé, et avec quelle célérité !

Monsieur, par le fait, vous faites de moi votre obligé.

Daignez, Monsieur Phal, agréer l’expression de mon très profond respect.

Chers Maîtres des clés,

j’ai exactement le même problème, je me suis inscris comme membre mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation et ce depuis quelques jours…

un beau geste pour pouvoir poster des avis et participer aux échanges sur les news…?

Eh bin pareil, j’ai créé ce 2ème compte aujourd’hui :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/prof … le&u=12990
pour comme qui dirait faire un peu d’activisme … :pouicgun:
mais rien reçu sur l’adresse mail que j’ai donné (thomasvuarchex(a)free.fr)…

Meme probleme pour moi , cher Monsieur Phal , un peu d’aide serais la bienvenue …