probleme de lecteur dvd

Coucou les amis, j ai un souci avec mes 2 lecteurs/graveurs dvd dont un est NEUF. En effet, lorsque j essaie d installer un jeu ou meme de lire un dvd, rien ne passe, l autoexe ne se lance pas (meme en essayant de lancer le setup manuellement), la lecture des films est aussi impossible.
Avant que je change les drivers de la carte graphique (geforce 4 5500fx), cela me mettait meme un message dont je ne me souviens plus exactement mais qui me disait de changer les parametres de couleur et de profondeur de l ecran (en donnant comme exemple de changer la resolution de l ecran) et aussi de mettre a jour les pilotes du lecteur de la carte video, chose que j ai faite. Depuis, plus de message mais ca ne marche pas mieux…
Si quelqu un a une soluce, je suis preneur
Merci

Ils sont bien reconnu tes 2 lecteurs sous Windows ? Tu peux accéder à l’arbo de tes cd/dvd ?

Ba en fait j ai changé les drivers et ca m a resolu les problemes pour les dvd normaux. Apres j avais toujours un probleme avec un jeu, c etait en fait starforce, la protection tellement ultime qu elle empeche les possesseurs du jeu original de jouer…

Remarque tu devrai intenter un procès sur ce sujet, tu gagnerais à coup sur.

y a eu une histoire similaire avec une femme qui avait acheter un cd de musique et qui ne pouvait le lire dans son auto radio à cause de la protection anti copie. Résultat elle a gagné.

oui ma formation de juriste est ressortie et je me suis fait la meme reflexion…Toujours est il que je compte bien contacter une association de consommateurs

Pour info c’était quoi le jeu incriminé ?