depuis 2 ou 3 jours, je n'arrive pas à lire les vidéos que ça soit sur tric trac ou sur tric trac tv. Quand je lance la vidéo, le rectangle s'affiche normalement, la barre de défilement aussi mais la vidéo ne se déroule pas. Quand je clique sur le bouton play, il ne se passe rien. Et quand je met ma souris sur la barre de défilement, il s'affiche NaN:NaN. Est ce que je suis le seul dans ce cas? Est ce que ça vient de moi ou de tric trac? Merci.
Après enquête, nous avons changé un truc, donc les choses devraient s’améliorer pour la plupart des utilisateurs. Sinon, il y a un soucis certains avec ceux qui ont un bloqueurs de pubs, la seule solution pour eux, virer leur bloqueur de pub.
Bonjour, pareil, Je n’arrive plus à démarrer les vidéos depuis 1 semaine environ. Quand je passe la souris sur la barre d’avancement j’ai un NaN:NaN en info bulle.
Ok ça passe en ce moment, j’ai une connexion merdiqaue j’attendais pas assez lontemps (5min avant que la pube se lance et idem après pour la vidéo proprement dite).
Je rencontre également des problèmes, à la fois depuis firefox, où cela ne fonctionne plus du tout depuis le passage HTML5. Et maintenant depuis chromium… qui a pourtant fonctionné dans les premiers jours qui ont suivi le passage. Je viens de tester en supprimant les extensions de chromium, mais sans résultat.