Problème de lecture des vidéos

matthieu dit :bonjour,

depuis 2 ou 3 jours, je n'arrive pas à lire les vidéos que ça soit sur tric trac ou sur tric trac tv.
Quand je lance la vidéo, le rectangle s'affiche normalement, la barre de défilement aussi mais la vidéo ne se déroule pas. Quand je clique sur le bouton play, il ne se passe rien. Et quand je met ma souris sur la barre de défilement, il s'affiche NaN:NaN.
Est ce que je suis le seul dans ce cas? Est ce que ça vient de moi ou de tric trac?
Merci.

Matthieu

Ce matin c'est toujours pareil pour moi aussi. enlightened



Si ça peut aider …

Chers tous,

Je viens de voir d’où vient le soucis. j’en touche deux mots aux gars lundi.

Bien à vous

Monsieur Phal

Merci Phal bon week end. 

N’ayant plus de problèmes je dois être béni par le barbu suprême.

Chers Tous,

Après enquête, nous avons changé un truc, donc les choses devraient s’améliorer pour la plupart des utilisateurs. Sinon, il y a un soucis certains avec ceux qui ont un bloqueurs de pubs, la seule solution pour eux, virer leur bloqueur de pub.

Bien à vous

Monsieur Phal

Effectivement, obligé de désactiver adblock pour retrouver toutes les fonctionnalités :wink:

merci pour votre réactivité !

Quel boulet, effectivement maintenant ça marche bien mieux. Adblock retiré de mon coté et problème solutionné!

Ca marche toujours pas chez moi. Quand je passe la souris sur la barre de défilement de la vidéo, il y a écrit NaN NaN

moi non plus, ça marche toujours pas. Il affiche toujours NaN:NaN quand je passe la fleche sur la barre de défilement.

Personnellement j’utilise Ublock, mais il a toujours été désactivé pour Trictrac et cela ne marche toujours pas.
Cdt
Mr Arbre2vie

Si ça ne marche pas regardez si vous n’auriez pas un blocage de scripts activé.

Bonjour, pareil,
Je n’arrive plus à démarrer les vidéos depuis 1 semaine environ. Quand je passe la souris sur la barre d’avancement j’ai un NaN:NaN en info bulle.

Ok ça passe en ce moment, j’ai une connexion merdiqaue j’attendais pas assez lontemps (5min avant que la pube se lance et idem après pour la vidéo proprement dite).

Pour ma part j’ai trouvé une solution alternative, pour regarder les vidéos, (faute de mieux) j’ai installé  chrome sans module.
Cdt
Mr Arbre2vie

Je rencontre également des problèmes, à la fois depuis firefox, où cela ne fonctionne plus du tout depuis le passage HTML5. Et maintenant depuis chromium… qui a pourtant fonctionné dans les premiers jours qui ont suivi le passage.  Je viens de tester en supprimant les extensions de chromium, mais sans résultat.

Même souci pour moi, sous Firefox protégé par Kaspersky et je n’ai pas de bloqueur de pub…

Bonjour,

Même soucis.
Dans la barre de défilement il y a NaN:NaN

QQ a une solution, j’ai viré Addblock et même installé Chromium, mais rien n’y fait.

Graour.

Pareil pour moi, ça recommence malgré la désactivation d’adblock.

bonjour,

je n’ai pas de bloqueur de pub,
ça ne marche toujours pas sous firefox
mais ça remarche sous chrome

non, masis c’était juste pour faire avancer le scmbilkclik