Problème de lecture des vidéos

Bonjour,

J’ai un abonnement full à l’année toujours valide et habituellement je n’ai aucun problème pour visionner les TTTV en HD.
Mais depuis hier, ça pédale dans la semoule. Certaines vidéos ne se lancent pas (Horreur à Arkham JCE). J’ai voulu visionner la vidéo de Star Realms, elle se lance mais en basse définition. J’ai testé avec Chrome et Firefox.
Y a-t-il un problème avec le serveur TTTV ? Ça ne vient sûrement pas de ma connexion, les autres sites de streaming s’affichant sans problème sur mon PC.

Merci !

Moi je n’ai plus d’image uniquement le son, cela depuis hier. 

Moi,abonnement full je n ai plus le curseur lecture qui apparait et ne peux donc lire aucune vidéo sous android…comprends pas…

J’ai l’impression qu’il y a des migrations de serveur pour que le stream de la TTTV soit disponible à la fois sur le site TTTV, sur Facebook, sur Youtube et sur Twitch.
C’est très bien (j’apprends du coup qu’il y a à l’instant un live avec Bruno Cathala sur le jeu Santorini, en v’là une bonne nouvelle), mais je n’arrive toujours pas à visionner la vidéo de Horreur à Arkham JCE, et celle de Star Realms est toujours en basse qualité.
A noter que je n’ai pas de problème pour la plupart des autres vidéos, apparemment. Il y en a qui ont été perdues dans la bataille !

De mon côté, la vidéo Luma des Ludonautes ne se lance pas

Bon donc je ne suis pas le seul. C est déjà ça. Bon le seul problème pour moi c est que ça le fait pour toutes les vidéos. Et ce n est pas un problème de connexion puisque sur les images fixes des vidéos y a juste plus du tout l icône play pour la lancer… Espérons que les programmeurs avancent car ça paralyse beaucoup toute mon utilisation de tt…

Idem pour moi, vidéos en basse qualité alors que j’ai un abonnement

Chez moi c’était plus radical: plus de vidéos du tout. Je cliquais et rien ne se passait quel que soit le navigateur. Apparemment, tout a basculé sur trictrac.tv en https et un réglage de sécurité trop restreint bloquait.

Pour ceux avec un abonnement, tentez une déconnexion / reconnexion sur votre compte, pas impossible qu’il ait perdu les infos d’authentification avec ces bascules de sites.

Chers tous,

Est-ce que cela refonctionne ? Pour ceux qui ont un soucis, est-ce que vous pouvez vous déconneter et vous reconnecter et nous dire si vous avez toujours le soucis. Merci.

Bien à vous

Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,

C’est re-bon pour moi, merci bien !

Alors pour aider à avancer jusqu’à hier tout ok pour moi et aujourd’hui plus que le son et impossible de voir l’avancé de la vidéo dans la barre de défilement.

Bon courage à la team :wink:

Monsieur Phal dit :
Pour ceux qui ont un soucis, est-ce que vous pouvez vous déconneter et vous reconnecter et nous dire si vous avez toujours le soucis.

La déconnexion / reconnexion a réglé le problème pour moi. Pourvu que ça dure.

Non, ça ne fonctionne pas malgré la déco-reco. Toujours que le son, pas d’image.

Fraid dit :Non, ça ne fonctionne pas malgré la déco-reco. Toujours que le son, pas d'image.

Cher Monsieur,

Alors, nous sommes passé au HTML5, donc le flux est envoyé à votre navigateur, directement. Nous ne contrôlons plus rien à partir de là. Est-ce que cela vous génère un problème sur tous les ordinateurs, mobiles, navigateur ?

Bien à vous

Monsieur Phal

Chez moi ça fonctionne nickel depuis la manip. Pour info j’utilise Chrome version 55.0.2883.87 m (64-bit)

Alors toujours rien de mon côté, j’ai le son mais pas l’image…

Sous PC avec Chrome

Oui, effectivement sur mon macbook pro et mon iMac même combat. Sur tric trac je n’ai plus le son, n’y l’image, juste un carré blanc et sur TTTV uniquement le son et un carré avec l’axolotl en fond.

bonjour,

depuis 2 ou 3 jours, je n’arrive pas à lire les vidéos que ça soit sur tric trac ou sur tric trac tv.
Quand je lance la vidéo, le rectangle s’affiche normalement, la barre de défilement aussi mais la vidéo ne se déroule pas. Quand je clique sur le bouton play, il ne se passe rien. Et quand je met ma souris sur la barre de défilement, il s’affiche NaN:NaN.
Est ce que je suis le seul dans ce cas? Est ce que ça vient de moi ou de tric trac?
Merci.

Matthieu

Non tu n’es pas le seul. ça va s’arranger faut être patient , la team Tric Trac est au courant.

Le problème c’est que cela ne semble pas dépendre de Tric Trac comme l’a écrit Monsieur Phal:

“Alors, nous sommes passé au HTML5, donc le flux est envoyé à votre navigateur, directement. Nous ne contrôlons plus rien à partir de là.”